TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 template mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

template mage Empty
MessageSujet: template mage   template mage Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:18

Je propose que nous partagions nos template dans le but de les critiquer et d'essayer de les améliorer pour avoir le meilleur dps possible. Je parle bien sur des templates purement PVE.

Voici le mien (40/21/10) ICI
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

template mage Empty
MessageSujet: Re: template mage   template mage Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:58

Restryge ca me fait plaisir de voir que tu es oriente arcanes feu..
Car j'ai un perso mage 70 que j'ai up quand j'ai commence wow et avec lequel je ne joue plus d'une part car je prefere le cac, mais d'autre part car je trouve que ca rox pas assez.. Or on m'a toujours dit spe givre spe givre spe givre c le mieux alors que je me suis toujours entie mieux avec les quelques sorts arcanes que j'avais...
Je risque donc de te demander qqs conseils et respe ma mago (enfin quand j'aurais le temps ^^) parce que vu comme tu dps ca doit plus que bien roxxer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

template mage Empty
MessageSujet: Re: template mage   template mage Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:36

En fait la spe arcane givre est la meilleur à mon gout mais pour ca il faut un mage spe deep givre pour avoir le debuff qui te donne des cc en plus.
Personnellement j'ai essayer pas mal de template et je trouve celui ci vraiment pas mal Wink

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

template mage Empty
MessageSujet: Re: template mage   template mage Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

ok merci je crois que pour le fun en attendant coldara je ferai ma respe..
par contre si tu peux me conseiller sur les carac a privilegier pour un mago..
vu que c'etait mon premier, mon objectif etait de le stuff full bleu.. mais du coup j'ai fait attention a rien... c ptetre aussi pour ca que je roxx pas... noob que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

template mage Empty
MessageSujet: Re: template mage   template mage Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

Dans la branche feu, j'aurais mis 2 points dans "jet de flammes" et 1 point pour la pyro, a la place des 3 points de trait de feu amélioré.

La pyro je m'en sert sur les boss qui sont long a down, en plus de l'armure du mage ce qui me permet de tenir assez longtemps vu que je ne suis pas entièrement stuffé pve.

sinon mon template je le met pas vu qu'il est plus orienté pvp, même si il va aussi pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

template mage Empty
MessageSujet: Re: template mage   template mage Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:41

Ben pour les strat ca dépend du template que tu utilise.

En général on dit cc > bd >hate.

A cela tu doit aussi ajouter le toucher, mais ca c'est surtout pour les grosses instances.

Ca peut aussi venir du cycle de dps que tu emploi si tu DPS pas beacoup! moi avec mon template je fais 5 brulures-> trait de feu -> 2 bdf -> trait de feu -> 2 bdf -> brulure ...

@Aranarth : le talent "jet de flamme" te permet surtout d'être plus cool en PVE. Enfin j'entend par la que tu est plus loin des boss donc tu prend moins de dommage, mais il n'est pas du tout indispensable à mon gout et comme j'emploi pas mal le trait de feu je trouve le talent "trait de feu amélioré meilleur et la pyro je l'emploi pas du totu cas elle met trop de temps à cast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template mage Empty
MessageSujet: Re: template mage   template mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 'refusé'
» Les Bugs du Mage
» template war def
» Template Chamélio
» Template Chamélem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Mage-
Sauter vers: