TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit tuto pour se stuff tank.

Aller en bas 
AuteurMessage
lupo
Take
Take
lupo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : par Gps ....mdr

Petit tuto pour se stuff tank. Empty
MessageSujet: Petit tuto pour se stuff tank.   Petit tuto pour se stuff tank. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:05

Mon sujet est fait pour les wawa uniquement, mais rien ne vous empêche de poster votre propre Tuto (druide, ou pala) en commentaire.

Cette méthode n'est pas la plus rapide, mais elle vous assure a la fin de pouvoir tanker des instances héro facilement.

Point fort de la méthode : une fois full votre score de défense dépassera les 510 (ce qui veut dire que vous n'allez plus prendre de critiques).

Point faible de la méthode : une endurance assez basse (10.6k de vita unbuff, et 11.7k avec le cri de commandement).

Bon je commence :

La tête : je vous en propose 3

1/ Le "Heaume du fidèle défenseur" == Lien judgehype == compos du craft Dispo sur a page du lien.

qui peut me le craft ?
Go /w pizen,pizood,ou pizarrior
pourquoi ce casque ?
c'est simplement le meilleur avant le T4.
les compos sont ils dur a farm ?
Ouais, enfin pas trop pour les mineurs.

2/Casque en gangracier ==Lien jugehype ==compos du craft Dispo sur a page du lien.
Tres bon casque pour commencer a tank, les compos sont moin hard a farm que pour le précédent, de plus gémable donc what else ?

3/ (Lootable) : Grand heaume de l'Invaincu== Lien judgehype

Niveau lootable pour commencer ya pas mieux !

le cou : je vous propose juste celui que je porte actuellement

/Force de la Tour pourpre ==Lien judgehype== récompense de quete == précisé dans le lien !
c'est juste un petit truck pour commencer, ya bien mieux en IJ et sur la DAME a karra !

Epaules
: 2
1/Espauliers en lames d'éventail==Lien judgehype = les épaules que je porte actuellement.

2/Spallières de démence ==Lien judgehype== une fois loot elle resterons longtemps ( enfin apar si vous lootez le t4)

Torse : juste le mien
/Cuirasse du porteguerre== Lien judgehype == un très très bon torse, suites de quêtes a nagrand (simples).

Poignets :
/Garde-bras sha'tari ouvragés ==Lien judgehype== bonnes poignets, gémmable en plus.

Mains :
/Gants en gangracier==Lien judgehype == surement les meilleurs pour commencer.

Taille :
/Ceinturon cramoisi de l'indomptable == looté sur moroes== Lien judgehype == .... abusé je sais!

Jambes :
/Jambières en gangracier == Lien judgehype== surement The best pour commencer a tank!

Pieds :
/Ecrase-boue en obsidienne== Lien judgehype== avec 2gemmes +8 au score de defense Smile !

Bagues :
chvaliere pourpre + bague a 22 ij

Bijoux :
/Figurine en admentite == score de défense 32, utilisé : augment l'armure de 1280 == Lootable sur le 1er boss de Laby normal !
Pour les 375 en joa et exalté(ou révéré) soleil brisé, go vous craft la figurine tank !

armes : 2
1/Lame éthérienne chapardée == Lien judgehype == la meilleure avant l'arme épique que je vais vous présenter.
2/ La Dévoreuse du soleil==Lien judgehype== vous allez la changer....... a gt3 ou a BT Smile

Boucliers :
1/Bouclier du fantassin indiscipliné==Lien judgehype== bien pour commencer
2/ le bouclier s2, le meilleur pour tank jusqu'à Gruul !!

a distance ?
L'arme craft pour les ingé est pas mal, sinon un truck pour dps ça peut aller !

les gemmes et enchant ?
+15 score de def sur torse, 18 endu sur boubou, les glyphes epau ect.....
coté gemmes: +8score de def, 8score de parade,4score de def +6endu (peuvent etre craft par Moi méme contre compos)

Voila voila c'est tout pour moi, vous pouvez toujours proposer des stuffs moin dur a craft/loot en commentaires,en espérant que ça aidera nos futur tanks Smile

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto pour se stuff tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour me craft une bonne robe svp
» wawa tank dps 'accepté'
» strat pour les leader.
» Macro pour les mages
» topic pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Autre-
Sauter vers: