TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid en après midi...

Aller en bas 
+4
Gargoryl
varcko
scyth
Tamika
8 participants
AuteurMessage
Tamika
Officier
Officier
Tamika


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:34

Bon voila ce n'est pas la 1ere fois que je parle de cela mais il y a vraiment un problème au niveau des raids autre que Kara les après midi.
Nous sommes une guilde pve et je trouve ça extrêmement domage de ne faire que des raids les soirs. Quelques personnes ne peuvent se connecter que les après midi ( et je suis dans le même cas ) et elles ne bénéficient pas des raids qui sont organisés. Alors quelles solutions apporter à ce problème?

Je propose déja qu'il y ait un recrutement de personnes qui se connectent elles aussi les après midi, ainsi que les soirs bien entendu.
Ensuite je suis contre les fusions de guildes mais je me demande vraiment si il ne va pas faloir faire plusieurs alliances, ainsi nous serions bien plus pour pouvoir faire des raids à tout moment de la journée. Je me doute bien que les alliances peuvent être difficile mais il semblerait que ce soir une vraie solution...

Ce n'est que mon avis. A vous de donner le votre...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:58

c'est vrai que des raids en journée serait bien pour la guilde mais deja que le soir on a du mal a grouper 25 personnes alors la journée pas facile, il faut beaucoup plus de monde (arriver à une 30aine de co en journée en moyenne)

donc soit : alliance entre guilde
recrutement en masse
fusion ak d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:14

alors voila un petit post qui fait bien plaisir.... moi je suis a fond ok pour faire des instances et raid en journee.. et je ferais partie des premiers inscrits.. ne pouvant quasiment jamais me co le soir, c'est clair que ca serait cool de pouvoir se faire des grosses instances en journee.. maintenant quel systeme utiliser.. la je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:16

Perso je sais pas, le problème c'est que même le soir il est quasi impossible d'avoir 25 personnes de connectées pour nos raids ce qui fait qu'on fait encore et encore les mêmes raids à 10 (je connais pas kara par coeur mais la dernière fois c'était joliment foireux) et on stagne légèrement :s

Avant de penser à raider en aprem ou en soirée faudrait déjà voir à ce que chacun ait ses fichus réput à honoré partout où c'est utile ainsi que la monture volante pour ne plus voir de réponses du genre "pas la réput" ou "pas la volante" quand on propose une instance héro et qui sont assez frustrante et obligent à pick up et donc ne font pas profiter 5 personnes de la guilde des IJ et des loot mais 2/3-4 maximum.

Ensuite si on veut avancer en raid faut farmer les héro pour les IJ et farmer les boss plus faciles pour le stuff, un kara chaque soir par exemple, maulgar une fois par semaine (si tout le monde avait ses épo T4 ce serait pas mal) et gruul quand le groupe est bon (mais le groupe est censé se bonifier au fur et à mesure qu'on fait du raid non ?) et pour les loot c'est pas mal aussi d'éviter qu'un gars qui a déjà choppé deux loot en redemande un le lendemain, qu'on demande une pièce pour un stuff de respé quand un autre need pour stuff principal etc.

Désolé si ce poste ressemble à un coup de gueule mais c'est que c'en est en partie un car je suis un peu lassé de me connecter pour faire des instances héro en pick up, ensuite faire un kara foireux le soir (si j'en fais un) et farmer les vies primo pour enchanter un stuff obtenu dans mon coin :/ J'ai qu'une envie c'est qu'on fasse des trucs en guilde et pas de progresser en équipement tout seul dans l'espoir qu'on fasse un truc sympa en guilde prochainement et malheureusement c'est un peu l'impression que j'ai ces derniers temps. On a fait des raids 25 à un certain moment, c'était cool on avançait, on a down nalorakk en full guilde (sauf taiji) avec deux heal, le prince a été down à peu près au même moment que gruul mais là, plus rien, et pourtant c'est les vacances, mais pas moyen de faire un groupe complet de 25 fiers combattants pour botter les fesses à un gros méchant.

Merci à ceux qui m'ont lu, pardon tamika d'avoir floodé ton topic mais d'un côté si je dis pas ce que je pense, d'un autant que je ne sois pas inscrit sur le forum, et de deux ça risque pas de changer quoi que ce soit.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi gargo. On a dejà du mal a raid le soir alors l'apres midi ca semble dur. Mais si vous trouvez du monde rien de vous en empêche Wink

Je suis aussi pour qu'on fasse des Kara chaque soir. Ca veut pas dire que tout le monde doit faire un Kara tout les soirs mais si la guilde fesait un Kara pas soir ca la ferait déjà progressé niveau stuff. Et après quand il y a plus de monde on part sur une instance à 25.

Beaucoup de membre n'ont pas le stuff de Kara et j'en fais partie car beaucoup ont du stuff PVP. Bon c'est sur que ca fait des dégats ect, mais sur un long combat ca vaut pas grand chose Wink

Et puis un Kara c'est toujours marrant même si on le connait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pratos
Down
Down



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:30

Bin moi, habitant aux USA je subit le décalage horaire, donc raider l'aprem vers 17h on va dire, ca revient a le faire a 10h du matin pour moi.

Ca ne me dérange pas car je me lève relativement tôt et j'ai en général rien a faire le matin, mais parfois c'est pas très agréable de se lever quand finalement ya rien... (je me souviens d'un CSS annulé).

Apres pour les raid le soir qui commencent en général vers 20h30 (13h30 pour moi) je suis dispo, mais c'est souvent l'heure à la quelle je mange, et ca ne se fait pas de quitter comme ca, mais en meme temps je ne sais pas si quand je reviendrais on m'aura gardé une place, et quand je suis dispo, je veux raider !

Apres pour un kara par soir, il y aurait pas de probleme a priori, mais faut pas oublier les ID et le reset qui prend presque une semaine quoi... Ca voudrait dire garder à peu pres les même groupes pour pas que certains prennent l'ID d'autres et ne fassent ainsi, pas certains boss.
En tout cas il y a possibilité de faire un / 2 boss par soirs en avancant avec un groupe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

+1 Gargo et Restryge, pas grand chose à ajouter.

Tami, pour les gens qu'on recrute, ils jouent le plus souvent le soir... Mais si vous croisez quelqu'un de bien qui joue souvent l'aprèm, hésitez pas à l'inviter à poster une candidature ^^
Mais effectivement, faut pas hésiter à faire une instance voire un raid l'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Gohrogmar
Down
Down
Gohrogmar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : A cotay de Nantes =)

Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:56

Sauf qu'en ce moment, avec les vacances, les gens ont plus la tête à sortir, faire la fête avec les potos, ou tout simplement partir en voyage, donc peut-être qu'il y aura moins de monde qu'à l'habitude.
Mais je peux me tromper, les gens pensent aussi à profiter des vacances pour s'investir un peu plus souvent dans son avancée, grappiller un peu de son temps libre dans sa guiguilde préférée Very Happy
Enfin, je crois que durant These holidays la fréquentation des membres sera très variable, donc prévoir des raids l'après-midi (même le soir) s'avèrera alors plutôt compliqué, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid en après midi... Empty
MessageSujet: Re: Raid en après midi...   Raid en après midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en après midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: