TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est mon tour...

Aller en bas 
+4
Cristina
Rudozo
Hoodra
Piz
8 participants
AuteurMessage
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:20

de m'en aller... Pour l'officiel.

Pour l'instant en tout cas, je fais une petite pause sur ivalice, des vacances on va dire. Ensuite, d'ici une semaine ou deux, bah... je verrais bien.
Je garde mon compte, je garde un BC sur mon 2ème PC, et je reviendrais c'est sûr (love trop mon chassou BC style), sûrement quelques soirs par semaine pour instancer, si vous faites toujours des instances. A terme, je ne me connecterai plus que sur offi...

C'est quelque chose qui me tentait depuis des mois, mais notre guilde me gardait scotché sur iva. Ces derniers temps, les conditions de jeu déplorables, l'absentéisme et la perte de motivation de beaucoup ont réussi à me faire aller voir ailleurs...
J'ai pensé changer simplement de guilde, mais je serais confronté aux mêmes problèmes (chassou overbuggé, décos, instances buggées ou absentes, stuff indisponibles et trop d'allopass à côté, gens pas assez motivés pour le pve...)

Donc je découvre un tout nouveau wow (croyez moi, même lvl 10, il y a beaucoup de choses qui changent entre l'offi et le privé...), dans la sérénité et la patience...

Si des gens sont motivés, venez sur Hyjal côté horde, l'aventure continue Smile

En attendant je ne vous dit pas encore au revoir mais juste à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoodra
Admin
Admin
Hoodra


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:54

hihi, oui oui si des gens on dans l'idée d'aller sur officiel go Hyjal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo
Admin
Admin
Rudozo


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon(69)

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:22

Vous me prenez par les sentiments là .... Smile
Vous me donnez envie d'aller sur offi maintenant. Si en septembre je vais sur offi on se retrouvera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:42

Arf, ça ne me fais pas tellement plaisir tout ça. :/
La guilde part vraiment en morceaux et en plus de ça c'est toujours les meilleurs qui partent question stuff/skill et sympathie (Rudo, Hoodra, toi). Même si on vous voit de temps en temps c'est plus vraiment comme avant. Il va vraiment falloir faire quelque chose là. ><

Ceci dit je te souhaite bonne chance et bon jeu sur offi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Escarion
Down
Down



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Eure

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:44

Sniff, mon petit piz d'amour s'en va aussi Sad J'espère pouvoir te voir encore un peu le temps que tu restes sur iva, mais je te souhaite bonne chance et de trouver une guilde aussi cool et drôle que la notre sur offi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:09

Re, petite mise à jour pour vous tenir au courant: je me suis décidé, j'arrête vraiment ivalice.
Ceci dit, je n'effacerai (ni ne viderai) pas mon compte, parce qu'à l'avenir, dans plusieurs mois, qui sait...

Pour rappel, je joue donc maintenant sur officiel, sur Hyjal donc (serveur normal non pvp), avec quelques personnes que vous connaissez déjà (et d'autres qui vont nous rejoindre) Very Happy

Je me suis dit que vu le temps que je passais sur wow en ce moment, je pouvais bien me fendre de 13€ par mois pour accéder à une qualité de jeu nettement supérieure (surtout quand je vois ce que jouer me fait faire comme économies niveau voiture ou budget sorties)

Dans tous les cas je suis triste de vous quitter, mais suis très content que la grande majorité d'entre vous aie réussi à retrouver d'autres guildes Very Happy
Je vous souhaite de continuer à progresser, vous éclater tout en jouant dans une bonne ambiance, et j'espère vous recroiser un jour virtuellement (quoique qu'en vrai ça me dérange pas si vous passez vers le Havre Laughing )

Ciao et bonne route à tous

Piz (and laugh)
Revenir en haut Aller en bas
Hoodra
Admin
Admin
Hoodra


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:23

hihi Piz avec moi sur Hyjal, et pour tout dire officiel tu peux pas test ok faut payer, mais quand tu regarde, moi je ne trouve que c'est pas si cher que sa pour la qualiter de jeu donner love offi.

Pratoss sur Offi Dk Tank 76 bientot un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:34

bon janonce que je stop ivalice et que je part sur ofi moi aussi je rejoin pizen et hoodra ^^

mais ne vous inquité pas je passe de temps en temps sur ivalice Wink


GROS BISOUX A TOUS !!!!!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Hoodra
Admin
Admin
Hoodra


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:41

Kelta sur Hyjal coté Horde, mes perso : Pratoss Quakem Ewaan Wardoo, je suis sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:46

XD tkt pas je conait le royeam et la faction c'est pizen qui me la dit par tel ^^
je joue la journé sur ofi et le soir sur iva Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

c'est quoi le nom de vos perso sur offi a tous? histoire de vous retrouver si je vais aussi sur offi un jour, bien que je ne resterais pas longtemps par ce qu'en septembre je suis a l'internat donc ça ne sert a rien que je paye pour jouer 2 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:19

ben moi surment keltalim ou Malchezaar voili voilou

<3 mythes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:18

Franchement la si je reagis a chaud je peut dire que je suis deg.. j'aodre votre guilde et votre ambiance, mais tout ces departs... enfin j'espere que vous vous eclaterez sur offi.; perso je n'irais jamais, surtout pour faire ce que je fais..
Sinon ben amuse toi bien piz.. en esperant te revoir de temps en temps sur iva...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

ben si la guilde repart, j'ai plus de raisons d'aller sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:38

Vous avez bien raison de rester si vous trouvez votre compte sur ivalice, qui je peux vous le dire offre malgré ses crashs et bugs une excellente qualité de jeu et une expérience un peu différente de l'offi, et puis je suis content de voir que la guilde ne meurt pas parce que 2 ou trois personnes arrêtent, fussent-ils des membres fondateurs.

C'est ce qu'on a toujours espéré avec Hoodra, Rudo, Malan et les autres: que la guilde perdure et que les joueurs se relaient Smile
Courage à vous et continuez à vous marrer, nous on avance juste sur offi, éventuelle nouvelle terre d'exode pour nos bons vieux joueurs, avec une future guilde Mythes déjà existante, un TS commun Surprised, sûrement de futurs (nouveaux) joueurs sympa, motivés et de talent, bref, des gens avec qui on aime s'entourer Smile

Quelques petits changements par contre, maintenant c'est Hood le hunt poutr0r et moi le tank à poils long Very Happy (Hoodra go respé préci #!%#! Razz )
Pour nous retrouver, vous nous connaissez alors tentez votre chance avec nos noms, on a pas fait dans l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoodra
Admin
Admin
Hoodra


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:23

Oh non love spé bête avec Piz et sont drood, j'ai deux félin en pêt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:50

mdr moi je crée mon compte en septembre ou octobre et je jongleré entre ivalice et ofi

(ofi la journé et iva le soir) Smile

voili voilou jespere que tout se passe bien sur ofi pour vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

Ca se passe, on up tranquillement mais sûrement, et on a ouvert la guilde au public hier... 5 minutes après on était déjà 5 lvl 36-38, et aussitôt on a enchaîné sur un petit monastère écarlate la gagne au ventre... Poutrage de boss finger in the nose Razz

On a découvert un truc énorme aussi, le parrainé peut donner des niveaux "gratos" au reroll de son parrain! xp facile...
J'ai hâte que Rudo arrive, j'ai un wawa, un démo, un hunt, un pretre... à monter Very Happy

Vous sur iva j'espère que ça continue, le petit gruul de l'autre était sympa mais dommage pour le manque de tanks, comme d'hab... Et pour ma part, pour le vieux pc tout pourri qui rame :p
Continuez comme ça, et bon courage Kelta et Dev, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:49

merci notre petit chassou tout poilue préfére :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour...   C'est mon tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: