TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mythes ca pique!!!

Aller en bas 
+3
keltalim
varcko
Helcator
7 participants
AuteurMessage
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

QU'ES CE QUE VOUS FOUTEZ OMG!
Je pars trois semaines, la moitié de la guilde ce barre, les grades n'ont pas changer comme cela était prévue et PIZEN pars, ca va être hardcore pour la guilde!!
A chaque fois que je m'absente, soit c'est la guilde qui change de nom(takedown-->Mythes) soit c'est les membres qui se barrent, c'est dessespérant!
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:11

tout d'abord Helca ce post m'etonnes de toi.. est ce de la colere ou de l'humour??

Si c'est le premier cas sache que les grades ont bien changes et que (presque) tous les anciens membres sont partis pour des guildes HL qui font les gros raids 25 ou alors sont partis sur offi..
Du coup les membres restants (anciens et plus jeunes) tentent de remonter la guilde et de lui redonner un nouveau souffle..

Et si c'est le deuxieme cas ca fait plaisir de te retrouver en esperant que tu quitteras pas le bateau toi aussi..... ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:10

Depuis que je suis entrée dans la guilde, je ne les jamais quitter et je ne penses pas le faire bien que tous les anciens membres qui sont partis me mettent un coup au moral!
Ca va être dur de faire remonte la guilde cette fois, beaucoup des anciens membres étaient également des joueurs sérieux et efficace en instance!
Et ce n'est pas vraiment de l'humour, car a chaque fois que je suis de retour il y a toujours une mauvaise nouvelle et ca devient lassant!
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:58

Le fait que beaucoup d'anciens soient partis met un oup au moral de tout le monde, et je te comprends quand tu dis lorsque tu dis que quand tu reviens il y a une mauvaise nouvelle...

Mais pour la plupart ils ne sont partis "que" dans d'autres guildes, ca signifie qu'ils viendront toujours nous donner un coup de pouce..

Quand a l'ambiance qui regnait, je pense qu'elle se transmet et qu'il n'y aura pas de problemes pour ca.. C'est un peu particulier en ce moment mais des la rentree je pense qu'on sera reparti du bon pied!!

Et qui sait, c'est p'tetre toi aussi qui nous porte la poisse ^^ xD !!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:33

salut helca ça fait plaisire de te revoir Very Happy

oui la guilde a eu une mauvaise periode et a perdu beaucoup de membre.

mais nous la fesont tenir le plus possible elle reprend des couleur et recommence le pve du debut

ne tinkiete pas on va la faire remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:01

re helca Very Happy

concernant la guilde tu n'est pas revenu dans le pire moment. Il y a un moment ou l'on pensait vraiment la guilde morte.

Là nous avons plutôt réussi a la remettre sur pied. Reste plus qu'a mieux connaître les nouveaux membres

Et pour ceux qui sont partis on pourra toujours les voir quand on fera des raids.

Piz est déjà revenu faire un raid avec nous, suffit de lui demander, par contre hoodra on ne le reverra pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:04

oui pizen je peut toujours le contacté par telephone Smile

et les autre je les /w Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

C'est vrai que t'as pas de bol avec tes vacances ^^
Et tu vois aussi le syndrôme: j'arrête 2-3 semaines et plus personne joue...

Les grades ont bien été changé à l'époque où j'en parlais, apparament ils ont rechangé encore depuis...

Une partie de la guilde s'est barrée plus en moins en même temps que moi, parce que plus personne ne jouait ou bougeait. Plein de nioubs qui nous ont fait wipe en chaîne parce qu'ils écoutaient pas, quasi-jamais de tank, des séries de bugs/plantages ultra-frustrants... Moi ça a été la goutte d'eau, l'appel irresistible vers l'offi.

Ou maintenant JE suis tank, de même qu'Hoodra (mais c'est moi le nounours, lui c'est un mister freeze en conserve ^^), je peux heal ou dps comme toujours, ça plante plus, on a déjà plein de joueurs dispo malgré qu'on ait pas encore commencé les instances HL...

Je suis désolé pour la surprise, je sais que tu espérais fortement revenir et retrouver la guilde habituelle, mais bon perso je me suis écouté pour une fois, et j'ai décidé d'avancer sans plus attendre après les autres...
Et je comprends très bien ce que tu ressens, ça m'est arrivé plus d'une fois aussi...

C'est le deuxième tournant de la guilde, le premier s'est bien passé, le deuxième peut tout aussi bien partir... On a malheureusement pas pu vous léguer la guilde au top de sa forme, mais j'espère que l'esprit, la motivation et le fun du début resteront de bons fondements pour la suite Smile
Et accessoirement que l'organisation et les joueurs qui sont restés sauront maintenir, fortifier voire agrandir les murs de notre grande maison (notre palais célèste pardon :p)

Et puis Varcko a raison, les vacances finalement c'est pas la meilleure période avec les absences, à la rentrée le nombre de connectés augmentera et les raids se feront plus souvent/facilement.
Pour le reste, vous avez les clés en main Wink

Sinon effectivement c'est avec plaisir que je reviendrais de temps en temps instancer avec vous (ceci dit pour le naxx ce soir je peux pas, je sors), tant que je peux profiter de mon chasseur BC style Smile. Raison pour laquelle j'ai pas filé mon compte principal.
A ce propos, j'ai donné mes ID à kelta pour jouer avec mon 2ème compte, si vous avez besoin d'un forgeron HL ou surtout si quelqu'un veut se dévouer pour jouer (et continuer à stuffer) mon tank, ça pourrait vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:46

oui j'espere te revoir en raide car tu me manque sur ivalice :'(

puis j'ai pris ton tank pour naxx et toute la soiré d'ailleur je commence a my abituer et je pouré commencer les instance comme auchidown ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:35

moi je trouve que ça s'est bien passé ce soir, on a fait naxx, une partie du pic rochenoire et visité les profondeurs de brasenoire ; et coeur du magma pour certains.

On était 20 de co jusqu'a 2h pratiquement, donc pour moi la guilde se porte de nouveau bien.


J'avais lu quelque part qu'on a le ts commun entre iva et offi mais pourquoi ne pas avoir le forum en commun aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:16

Je ne sais pas si ca serait une bonne idee ca ara...
Pas sur le principe, au contraire ca permet a bcp de joueurs de se connaitre.. mais pour le cote pratique tu vas avoir des annonces de raids, des propositions d'events, des sujets completement hors propos pour les uns ou les autres...
sachant qu'on ne jouera "jamais" ensemble (sauf pour ceux qui changeraient de serveur) ca me semble impossible a gerer.....
De plus ca risque meme de nous desservir car certains membres se rendront vraimetn compte de la difference avec l'offi et y partiront....

Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:25

oula ya vrement un problem de tank dans la guild tout le monde en parle :s... il était tant que j'arrive (arf stop faire ta pub >_<) mdr nan mais je rigole je veu juste dire que je vais ésséyer de remonté la guild de par ma présence le soir (mais reste encor a me faire entré dans la guild ce qui est un autre problem mdr) scratch
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:57

xD c sur qu'en tant que Tank tu risques d'etre souvent demande... mais tkt t'auras aussi des soirees de relaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30

Oui Helca, moi aussi j'ai eu cette désagréable surprise lorsque je me suis reco hier en rentrant...(ça m'arrive a chaque fois que je part en vacance, l'année dernière aussi ça me l'avait fait avec une autre guilde), pour ma part je resterai co a l'occasion, mais là ça me dégoute un peu de wow, je pense plus faire mon reroll sur Icecrow avec des pote irl.Quand a Aribot il ne sais pas encore, il pense quitter wow parceque ça aussi ça la beaucoup saouler.
'Fin bref, je suis content de voir que tout ceux que je connaisse ne soit pas partie^^
donc ben a bientot IG
Cordialement
Lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythes ca pique!!! Empty
MessageSujet: Re: Mythes ca pique!!!   Mythes ca pique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythes ca pique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Mythes
» FERMETURE TOTAL DU RECRUTEMENT CHEZ MYTHES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: