TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai un mot a dire...

Aller en bas 
+2
scyth
keltalim
6 participants
AuteurMessage
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:44

salut all.

je tien a vous annoncer que je reste encore 2 ou 3 semaine chez notre bonne vielle guilde 'Mythes'

car j'ai tout donner avec beaucoups des anciens de la guilde qui sont reste et moi je nen peut plus.

je ne me sens plus comme chez moi dans cette 1000 ieme resurection de la guilde et on arive pas a progresser et a mieux se conaitre.

donc moi si je part je reste surment no guilde et qui c me reorianté vers le pvp ou même stopé wow pour allez sur L4D (Left 4 Dead) ou reprendre CZ (counter strike condition zero).


voila moi je lache lafaire car j'ai beaucoups donner mais ça na pas eu succée donc je risque bien de partire Sad

mais toujours dispo pour faire des raid si vous pick up.

(je lesse mes reroll et je me co de ten en ten sur le reroll a pizen (aliace pizarrior)

voila bon jeux all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:52

re ben j'ai quitter la guilde aujourd'hui finalement.


je risque très fortement de reste no guilde.

donc voila je vous souhaite un bon jeux dans la guilde ^^

je passeré de temps en temps sur mes reroll et sur pizarrior
voila ++ /kiss mythes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

erf!! c'est dommage au moment ou on recommence a faire du pve-hl (trash css, sw, gt3, 1er boss bt down à 50%)

enfin merci de tes efforts, en esperant te revoir^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:12

Pfff snifff ...

Tu va nous manquer mais bon ...

Je ne retient personne a partir donc bonne continuation ds t'as vrai ou ds un autre jeux

ppfff bye bye ...

/kiss keltalim
Revenir en haut Aller en bas
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

Bon ben puisque tu t'en va toi aussi, ma dernière bouée de sauvetage qui me raccrochait a cette guilde, je pense que moi aussi je vais arrêter wow pendant un moment. Libre a vous de virer Slymer ou non, je le laisse pendant une durée indéterminé. Je ne (re)connais presque plus personne dans cette guilde, quand je me connecte et que je dis "bonjours" les, parfois rare, personne qui me répondent ne me dise rien a l'oreille et je n'ai plus tellement envie de me réinvestir dans la guilde pour les connaitre.
Voilà bon jeu a tous et à toutes!
Amicalement
Feu-Aribot

PS: je reviendrait très certainement lorsque wotlk sera appliquer sur Frostmourne, vous inquiéter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:32

rooh Sad

ça se comprend, vu que tu était pas là 1 mois et là tu revient tu connait plus personne a part les très anciens.

bon ben bonne continuation ingame.

EDIT : argh encore un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

attention keltalim a /gquit mais pas c reroll et encore je passeré sur pizarrior donc je suis a 40 % la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:55

lol, bah moi le système des dkp j'ai compris seulement je le trouve...comment dire....très draconien, beaucoup trop strict, surtout la partie concernant le stuff/spé pvp....et surtout les dkp....euh....wow c'est pas une partie de poker c'est tout^^.$
jvois bien le truc, les gens vont entrer dans une sorte de compétition, ils ne se connecteront uniquement lors des raid/kara, et cela enlève tout le plaisir de jouer. S'il ya bien une chose qui m'énerve dans un raid, c'est bien la prise de tête pour les loot et là rien qu'a lire le post sur les dkp ça me la prends déjà.
Les gens vont se battre et se gueuler dessus pour pouvoir entrer dans les raid/kara, déjà qu'avant c'était limite.'fin bref il y a rien de mieux pour mettre fin a une guilde....
sur-ce bonne soirée et bon jeu a tous.
je crois que finalement Slymer va quitter la guilde aussi.
amicalement
Feu-Aribot
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:36

tu a eu la meme reaction que moi j'ai meme gueller sur le ts car je ne suis petètre plus la avec keltalim mais j'aime toujour auten mythes et je ne veut pas la voir disoute et encore moin en moin d'1h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:08

Arf encore un coup dur (ou je devrais meme dire des coups durs..)

C'est vraiment dommage car je pense que cette guilde largement les moyens de devenir une grande guilde.....

En tout cas bon jeu a vous Kelta et Aribot....


++ Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:04

petit message finalement on et revenu moi et aribot xD

quand j'ai vue se qui c passer hier je suis revenue et j'ai poussée une guellente comme pour solanios xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

lol.. c une bonne chose que tu restes au final Kelta... mais si tu veux vraiment partir il va falloir te trouver un remplacant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un mot a dire... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un mot a dire...   j'ai un mot a dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un mot a dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: