TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Template drood heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gohrogmar
Down
Down
Gohrogmar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : A cotay de Nantes =)

Template drood heal Empty
MessageSujet: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:30

Perso, voila mon template Drood heal =)

Youpiyoup !

Suggestions =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:30

Je suis pas spé heal donc je sais pas trop mais pourquoi avoir mis Emprise de la nature ? Dans la plupart des donjons, c'est "fermé" c'est-à-dire que Serment ne se lance pas (car faut être à l'extérieur).
Pour Fureur, si tu te transforme en arbre, tu gagnes rien ^^ Et si veux tanker quelques secondes parce que t'as aggro, t'as pas besoin de ces bonus ^^
Perso, j'aurai carrément tout mis en heal mais bon, après c'est à toi de voir :p

Template
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:48

Je suis pas expert druide non plus mais je me serais plutot rapprocher du template de Nihily.
Par contre enlevé deux points dans "changefroem naturel" pour les mettre dans "discrétion", car au moins tu génère d'aggro au moins tu as de chance de la reprendre Wink Et puis "normalement" tu n'est pas sensé changer de forme pendant le combat enfin si tout le monde fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gohrogmar
Down
Down
Gohrogmar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : A cotay de Nantes =)

Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:10

Voilà, j'ai refais une template en prenant vos remarques en compte -> kikoo !

Nihily, ma template est assez hybride, elle me sert à la fois pour PvP et à la fois pour PvE, et je pense qu'il n'y a pas trop de choses à changer entre les deux types de jeu, au niveau des talents drood heal.
En effet, Emprise de la nature me sert pas du tout en PvE, mais comme je commence à faire beaucoup d'arène, cette technique se révèle particulièrement utile =)
Aussi, ta template postée est, je pense, nickelle pour PvE, mais je ne compte pas respé tous les 4 matins, étant donné que je ne fait actuellement que des instances hero, jamais encore de raid, et ca sera pas trop habituel dans le futur. Donc je laisse Emprise de la nature pour PvP =) Et si il y a vraiment un cas urgent, je respé à ce moment-là Wink

Ensuite, Restryge, c'est vrai que baisser mon aggro est plutôt pas mal, j'avais limite oublié que j'avais un talents permettant sa diminution Very Happy En plus, je me plaignait souvent de reprendre l'aggro durant différente's instances hero Very Happy Faute de mon aggro, ou faute de celle du tank. Je pense que ce talents s'averera très utile.
Mais, en PvP (sauvage quelques fois), je me transforme souvent en bear, mais bon, c'est pas très souvent et c'est en situation de 1c1 Very Happy

Merci pour vos remarques, je vais donc respé dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
papoupower
Officier
Officier
papoupower


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : montivilliers (76)

Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:53

perso ,j'ai mis 61 points en heal (enfin surtout 60. le dernier ,je n'en ai pas vraiment besoin).
je serais toi ,je mettrait aussi 2 points pour diminuer l'aggro de tranquilité ,parceque si tu la lance ,tu va tout de suite te faire tuer car tu va largement depasser le tank en aggro
Revenir en haut Aller en bas
Gohrogmar
Down
Down
Gohrogmar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : A cotay de Nantes =)

Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:48

Je propose de ne mettre qu'un seul point en Tranquilité améliorée, ca réduit déjà la menace du sort de 50%, ce qui est pas du tout négligeable, et, ensuite, Tranquilité est une technique pas souvent employée, donc je préfère éviter de retirer un point de talent pour un sort très pratique, mais peu utilisé. Le point que je compte retirer est Naturaliste car j'utilise également très peu Toucher guérisseur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:28

j'ai un drood heal a2 sur northrend perso j'utilise ce template en pve :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000005003000000000000000050550321531512501351

j'ai mis des point pour peau épaisse au cas ou le tank perdais l'agro un petit bouste d'armure c'est toujour ca pour eviter d'etre OS et de wipe a coup sur
pour les point en change forme naturel je n'en vois pas l'utilité en pve car une fois en forme arbre tu ne va plu changé de forme et les point en fureur encor moin.
emprise de la nature tu ne l'utilisera pas vu que ta un tank en pve et en general si il perd l'agro tu ne resistera pas assé pour que sa fonctionne :s

pour un template pvp heal je seré plutot comme ca:
http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01000000000000000000005003000000000000000050553301531502501350

emprise de la nature prend toute son empleur si en aréne on focus le heal ce qui permet de calmé ceux qui te cour apres et le change forme naturel car la plu par du temp tu devra switche entre la forme ours pour mieu encaisser ou la forme felin pour étre fufu ou encor ta forme normal pour heal étant donné que la forme arbre est 20% moin rapide tu n'echapera pas a tes assayant.. donc tres pratique a mon avis les point en change forme naturel. et le boost d'esprit je ne vois pas quelle interet il a en PVP tu n'aura jamais assé de temp pour recuperé de la mana tranquilement.

enfin bref j'ai donné mon avis ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template drood heal Empty
MessageSujet: Re: Template drood heal   Template drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'
» Recherche un heal pour 3vs3
» Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'
» template war def
» Template Chamélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Druide-
Sauter vers: