TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Malan vous dit aurevoir

Aller en bas 
+4
Nihily
restryge
Rudozo
Malan
8 participants
AuteurMessage
Malan
Admin
Admin
Malan


Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon(69)

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

Salut à tous,

Je fais ce nouveau post pour vous dire a tous que je quitte les Mythes.

Vous allez me demander : "pour aller où?"
Je vais aller chez les Pastis N Rose's

Vous aller me demander "pourquoi?"

Ce n'est pas parce que je ne vous aime plus, loin de la.
Mais depuis quelques temps, je me rend compte que je n'ai plus rien a faire quand je co; mes métiers sont a fond, je suis full épique et j'ai déjà pas mal de stuff pve de niveau T5,5.
Les instances de T4 (kara et grul) ne me servent a rien au niveau du stuff et les instances hero idem.

Je stagne depuis presque 1 mois et ca je supporte plus du tout, j'ai envie de continuer a progresser et je me rend compte que j'y arriverais pas dans l'immédiat en restant chez Mythes.

Ca me fait vraiment mal au cœur après 9 mois de jeu avec vous chez les TakeDown et chez les Mythes.
j'espère que vous comprendrez ou que vous ne m'en voudrez pas trop de vous laisser.

Vous rester des amis pour moi et je resterais dispo pour vous si vous needez me parler ou si vous needez un craft ou n importe quoi.

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite bon jeu.

J'espère vous revoir bientôt.

Malan
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupastis-wow.realbb.net/forum.htm
Rudozo
Admin
Admin
Rudozo


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon(69)

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:51

Bonne chance chez les PNR
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:31

C'est dommage que tu nous quitte malan, enfin si tu souhaite évoluer et que comme tu le dis tu es un niveau au dessus coté stuff que la guilde, je peux comprendre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:15

Ouais pareil je comprends mieux ton départ vu comme ça ^^ (Mais t'aurais du aller chez les Rising Darkness ou Judgement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gohrogmar
Down
Down
Gohrogmar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : A cotay de Nantes =)

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:33

Oh, tu vas rejoindre la guilde de mon frère ^^

Euh, pourquoi avoir choisi Les Pastis N Roses ?

En tout cas, même si je suis dans cette guilde que depuis peu de temps, je t'ai trouvé très sympathique Smile
Ravi de t'avoir connu =)

Nihily, les Rising Darkness sont super pointilleux, demandent trop plein de conditions, et faut être déjà super stuff avant de rentrer chez eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

Citation :
Nihily, les Rising Darkness sont super pointilleux,
J'ai instancé pas mal de fois avec leur meilleurs healers (Lifier et Hellin <3) et d'autres membres de leur guilde (parce qu'en fait, il avait une première guilde, mais c'était le bordel, donc seconde guilde - DreamGate - et enfin Rising Darkness) et je peux t'affirmer qu'ils déconnent beaucoup mais savent reprendre leur sérieux au bon moment. C'était vraiment un plaisir de jouer avec eux =) (Remarque, peut-être qu'ils ont bien changé depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:16

Les RDs ne demandent pas un stuff si élevé que ca ...
Enfin c'est sur ils vont pas retourner farmer Kara pour stuffer les nouveaux membres, mais ils se limitent pas au stuff pour accpeter quelqu'un.

Faut surtout s'exprimer en français et savoir jouer ca classe après si tu as un minimum de stuff ca passe tout seul, enfin presque.

C'était comme ca il ya 4-5 mois en tout cas, maintenant ca a peut etre changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:30

bonne chance chez les PNR !!!
reviens nous voir de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Rasack
Officier
Officier
Rasack


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Sur wow ^^

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

A+ Malan je te souhaite pl1 de reussite et de stuff chez les PNR Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:20

Avec un peu de retard je te souhaite une bonne continuation et surtout une bonne progression...
Le peu que je t'ai connue je t'ai bien appreciee tu as l'air quelqu'un de bien et je comprends tout a fait tes attentes et motivations..
Alors bon jeu a toi en esperant encore te croiser en instances.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malan vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Malan vous dit aurevoir   Malan vous dit aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malan vous dit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une signature
» Malan cherche une team 3c3
» Comment jouez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: