TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition pour les loots

Aller en bas 
+10
Cristina
Lavia
Hoodra
aribot
Piz
keltalim
Aranarth
Gargoryl
scyth
restryge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

Proposition pour les loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les loots   Proposition pour les loots - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:56

Je suis pas contre, tant que c'est clair pour tout le monde et qu'on s'y tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Proposition pour les loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les loots   Proposition pour les loots - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:08

houla houla.. alors moi apres avoir lu les posts j'ai envie de dire stop....
C'est avant tout qu'un jeu.. je comprends ton point de vue piz mais si on extrapole ton raisonnement alors aller aider un lvl 30 a xp c perdre du temps...
bref pour le systeme de loot de toute facon c injuste a la base vu qu'il n'y a qu'un loot et que forcement plusieurs joueurs vont ned, surtoput sur des instances comme gruul ou autre... apres je pense que le mieux c de se mettre d'accord au prealable sur ce que chacun need et apres de determiner avant le loot qui aura quoi si tel ou tel objet tombe.. mais ce n'est que mon point de vue, et assez inexperimente au vu du peu d'instances que je fais...

Par contre l'add peut etre cool au moins pour la gestion de la bdg..
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

Proposition pour les loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les loots   Proposition pour les loots - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

Pour le "stop" on est d'accord

Mais si on extrapole mon raisonnement on ne trouve rien qui dit qu'il ne faut pas stuff ceux qui en ont le plus besoin.
Au pire on peut entres autres y lire que quand on fait des instances dures où seuls les plus balaises font que le groupe réussisse, le loot ne revient pas automatiquement en priorité aux plus nécessiteux.

Parce que si j'extrapole dans ce sens, j'en arrive au fait qu'être super stuff ne sert qu'à aider les moins bien lotis.
C'est pourtant un fait qui est employé depuis le début dans notre guilde. Mais être bien stuff permet aussi d'aller essayer des trucs plus durs. Et aussi de réussir des objectifs qu'une guilde moyennement stuffée (car nivellée vers le bas) n'arrivera jamais à faire.
Une guilde moyennement stuffée pourra faire kara mais pas le prince. Elle pourra down eventuellement maulgar avec de l'entrainement mais pas gruul ni même nalorakk...

Enfin bref, restons à se mettre d'accord avant comme ces derniers jours et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pratos
Down
Down



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

Proposition pour les loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les loots   Proposition pour les loots - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Je pense que la seule solution c'est que tout le monde soit d'accord dès le départ.
Il faut que chacun ait ses envies (pas nécessairement d'ailleurs) et que chacun soit prêt à céder à un autre, dans la joie et la bonne humeur. Sans ca, ca n'avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les loots   Proposition pour les loots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les loots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'attribution des loots...
» Un site pour télécharger woltk
» pour avoir le droit d'accée!
» topic pour le forum
» help pour me craft une bonne robe svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: