TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Revoir : Boubafete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubafete
Take
Take



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:11

Même si je pense que vous en avez rien a carré de mon départ. Je tiens juste à dire les raisons de mon départ.

Bien que vous vous gueulé dans tout la guilde qu'il n'y a pas de tank ect ect, vous n'avez rien fais pour intégrer les tank débutants qui sont arrivé dans la guilde, la seule chose que vous avez été capable de me dire c'est grosse merde va te stuffer..
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:24

Ben je savais pas que t'étais tank, tu ne t'es jamais manifesté quand on en demandait un ^^ Mais jamais, oh grand jamais, je ne t'ai insulter, ou vu insulter par quelqu'un d'autre de cette façon Oo
Bref...
Bonne continuation quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:54

Bon tout d'abord ca m'étonnerait que des gens de la guilde t'ait traité de grosse merde. Je crois pas que ca fait partie de l'esprit de la guilde. Je sais pas si c'est réaction est du au groupe de raid hier ou tu as été grouper et puis dégrouper, mais sache qu'il y a des instance qui ne peuvent pas se faire sans un minimum de stuff et que si tu les fais avec un mauvais stuff tu désavantages tout le raid. C'est aussi à chacun de travailler de son coté pour se stuffer.

Bon maintenant je crois pas que les gens de la guilde aient refusé de faire des instances héroiques avec toi, surtout le manque de tank qu'on a pour le moment. Donc je sais pas trop d'où te vient cette impression mais j'aimerais bien savoir. Il y en a certainement une mais je vois laquelle et c'est sans doute la qu'est le problème Sad

Si tu pouvais expliquer plus clairement d'où vient cette impression ? ca ne pourrait être que positif.

Je te souhaite toutefois une bonne continuation IG pour ton perso car un tank n'est pas toujours facile à jouer, mais c'est certainement la position dans le raid la plus intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubafete
Take
Take



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:44

je tiens à préciser que personne ne m'a dit grosse merde ouvertement mais c'est vraiment l'impression que certains messages m'ont laissé.

Cette impression est né je pense, du fait que plusieurs de mes questions restaient sans réponses et que cela soit pour des conseils ou même pour faire des instances et de plusieurs petites boutades

De plus je tiens à preciser que pour le raid d'hier j'avais bien présicer que j'etais pas stuffé mais on m'a dit que si je respé il y avait pas de probleme je pouvais venir. Et pour le mode héroïque je pensais justement qu'il fallait avoir un minimum de stuff aussi c'est pour ca que je ne me manifestais pas.


mais bon, amusez vous bien IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:45

Boubafete a écrit:
je tiens à préciser que personne ne m'a dit grosse merde ouvertement mais c'est vraiment l'impression que certains messages m'ont laissé.

Oui c'est ce que je supposais. Ben disons que pour les Heros il faut surtout la réput après ca dépend un peu de l'instance mais qui ne tente rien n'a rien. Mais si tu as la réput c'est que tu as deja un certain stuff que tu as gagné en normal donc ca devrait aller.

Pour le raid de hier j'ai suivi un peu plus la chose et c'est vrai que tu pouvais pas vraiment venir en tant que tank pour faire SW. En DPS on t'a dit que ca passerais mais je penses que certain on un peu sous estimé l'instance. D'ailleurs on a wipe assez rapidement en se rendant bien compte que personne n'avait le stuff requis pour venir dans cette instance, même pour les trash.

Enfin bon voila comme la majorité des problèmes c'est à cause d'une mauvaise communication. Mais si tu souhaite toujours partir je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:45

c'est tres dommage d'en arriver la.. comme l'a dit restryge, c'est souvent a cause d'une mauvaise communication et les erruers permettent d'avancer..
Si tu souhaites toujours partir alors bonne continuation a toi, mais si tu restes tu m'en verras ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir : Boubafete Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir : Boubafete   Au Revoir : Boubafete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir : Boubafete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: