TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Ce n'est qu'un au revoir..... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.....   Ce n'est qu'un au revoir..... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

Voila tout est dit dans le titre...

Comme certains le savent, j'attends la sortie de cColdara depuis un bon moment..

Et maintenant qu'il est up, je me rends compte que le rate *1 me prend beaucoup de temps..

Du coup je vais partir a l'assaut du Norfendre, et je reviendrai sur Frost des que j'en aurai marre d'xp ou marre de taper a 50 sur les mobs (eh oui c dur d'etre lvl 10 !!)

Ceci etant je passerais de temps en temps vous faire un coucou.. mais ne comptez plus sur moi pour faire des instances et raids (meme si au vu de mes heures de connection j'etais pas indispensable)

Et pour finir, si certains souhaitent me rejoindre sur Coldara, nous sommes une bande d'amis axes PVE qui avons crees une guilde, ou chacun invite ses propres potes et anciens guildeux, donc si vous souhaitez venir sur Coldara, vous ne serez pas seul.. Seul hic, il vous faut passer Ally.....!!


Un gros /kiss a tous.. vous me manquerez mais ce n'est qu'un au revoir....!

Ps: vous inquitez pas je viendrai toujours flooder le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

Ce n'est qu'un au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.....   Ce n'est qu'un au revoir..... Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

Y'a intérêt que tu vienne encore flooder le fofo Wink nan mais !Après tous il est là pour ça.

Bonne chance sur Coldora et surtout bon pex!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au Revoir : Boubafete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: