TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature palatank shiner 'accepté'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:00

voila mes spécificité:
pseudo: shiner
royaume: frostmourne
class: paladin
race: elf de sang
spécialité: tank
stuff: 9objet epique (téte, tors, bracars, arme, bouclier, libram, ceinture, et les 2bijoux et bientot les épauliére) le reste est bleu pas de vert
capacité:
-478 defence
-10k4 pdv
-16k armure (15k9 et des poussiére)
-15% esquive
-16% parade
-10% blocage (monte a 82% en combat) et bloque 540 dega
experiance: 2ans+ dega fais kara et grull (mais pas en main tank a grull j'organisait le raid aussi) avec ce perso
motivation: faire du PVE HL car dans mon ancienne guild on ne fesai que des hero
aspect social: simpatique et qui prend pas la grosse téte une fois stuffed par raport a certain je n'esite pas a aider les moin stuffed quand j'ais le temp


Dernière édition par shiner le Dim 2 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

Alors moi je mets un gros +1 car c'est avec moi que tu as pris contact ce matin et j'ai donc pu te voir a l'oeuvre..

Effectivement tu te debrouilles tres bien en Tank, tu es organise et tu ne fais pas n'importe quoi!

Tu es volontaire et motivé, prêt a aider les autres (ce matin on a fait nstances normal vilel basse pour aider a up reput)
et de plus tu es Tank..

Donc no soucis pour moi c'est avec plaisir que je souhaite te revoir dans la guilde!

++ IG!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02

perso +1

donc contacte helcator in game et tu lui demande d'entre dans la guilde et tu dit que ta poste sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:21

merci pour votre soutien les gar je contacterais le gm dé qu'il se co >_< (un jour quoi :p) cheers juste un truk que j'ai spas preciser c'est que je voudrais vrement faire d'autre instance que des hero c'est barbant a force :s
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:46

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:17

du nouveau dans mon stuff ^^:
2nouveau objet epique:
-épauliéres + doigt
ce qui rend ma defence 491 qui est le stade minimum pour tank grull et tdm correctement sans tro prendre cher (en gros la bar fatidique des tank est 490 en defance)
+16k armure depassé par des poussiére ^^
10k8 pdv (ce qui reste a mon avis mon poin faible)
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:21

GG a toi Shiner!!

Ptetre bien que finalement je vais respe ma palouf en tank !!
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

en tout cas tu va en bavé pour avoir des objets pour tank :s moi mem étant passé par la...
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:17

bah justement j'en profite un peu pour trainer sur les fofos ya des liens de quetes et de crafts qui sont conseilles pour debuter..
Mais d'apres toi est ce que le set t3.5 ne suffit pas pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:45

non justement c'est pas aussi facil :s le t3,5 te donnera pas assé de pdv et de def pour tank une instance normal il te faut au moin 400 def et encor tu risque de prendre cher sur certain mob je posteré un lien vers un tipic sur fofo officiel qui est la bible du palatank d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

ok c cool mais sur le fofo offi j'ai trouve pas mal de lien mais pour le stuff c que du lvl 80.. par contre j'ai trouve ca sur iva et ca a l'air pas mal du tout.....
qu'en penses tu?

Ps: go sur le tchatbox pour en discuter en live.. le post de candidature est pas trop le lieu pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

ouais c'est ce que je voulais te montré c'est juste un copier coller du topic original qui se trouve sur l'offi sauf que le stuff d'on ils parle n'es pas aussi facil a trouvé :s moi mem j'ais un peu compté sur la chance...
aufait le gm se co jamais j'était devan mon PC duran toute la matiné :s
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:00

si tu est encore co je te fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:15

salut all

(je passeré très peut souvent sur le fofo pendant le mois d'aout) Sad

donc rapelle les poste de candidature ne sont pas des salon de discution. No

(oui je c je suis casse couille Razz

sinonh bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:11

ouais c'est vrais désolé mais ce soir vers 23H je me sui co yavais que armanda de votre guild de co (c'est une amie de mon ancienne guilde ) mais pas les autre membre :s
PS: j'ais pas la permission de modo pour parlé sur le chat box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature palatank shiner 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: candidature palatank shiner 'accepté'   candidature palatank shiner 'accepté' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature palatank shiner 'accepté'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghorgor WAR dps 'accepté'
» war spec def 'accepté'
» wawa tank dps 'accepté'
» Rhein Druid(restauration) 'accepté'
» Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: livret des candidatures-
Sauter vers: