TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'

Aller en bas 
+3
Aranarth
devildemon
Faeltris
7 participants
AuteurMessage
Faeltris
Take
Take



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

Salut les "Mythes", je me présente, sans vous donner mon prénom, je suis un adolescent de 14 ans (ui ui, l'âge bête) qui vit au nord de l'Algèrie dans une ville appelée Tizi-Ouzou.

En ce qui concerne le jeu, je suis actuellement propriétaire d'un prêtre spé heal 70 du nom de Faeltris et d'un paladin (futur tank) nommé Belaraaq qui vient de passer au niveau 63. Je vais donc m'attarder sur le personnage qui a le plus de chance d'entrer dans votre guilde, alors mon palouf... ah non mon prêtre "^^

Mon prêtre elfe de sang donc, qui est passé par quelques guildes : au niveau 20 environ j'ai eu ma première guilde que je n'ai pas quitté jusqu'au niveau 70 : Dark Sun, alors je ne pense pas que vous la connaissiez car c'était une petite guilde bien sympa qui passait inaperçue. Après des tas de disputes au sein de la guilde, le GM s'en va et d'autres membres le suivent, dont moi. Ensuite j'ai rejoint une guilde axée PvE répondant au nom de "The Cell" une guilde que j'aimais bien aussi, malheureusement à un moment plus personne ne se connectait (alors qu'à peine une semaine avant nous étions 16 connectés en même temps) et lorsque je questionnais les officiers sur cet arrêt de vie de la guilde, on me répondait que la guilde attendrait WotLK pour revivre à nouveau ce qui m'a poussé à quitter la guilde. Voilà je pense que c'est tout en ce qui concerne mes guildes, pas grand chose hein.

Mon expérience au niveau du PvE, je vous avouerais que c'est très mauvais ici : Attumen et Minuit down, le Curator down, c'est tout en ce qui conerne Kara xD.
Pour ce qui est de Gruul, ça a été clean donc Gruul le tue-dragon et le Haut-Roi Maulgar.
Enfin en ce qui concerne CSS, les trash seulement, on a bien tenté Vashj mais wipe à 70 %.
Alors oui je suis conscient que c'est très faible au niveau des downs.

Pour ce qui est des stats et tout je laisserai les screens parler Razz

Stats :
Spoiler:

Métiers :
Spoiler:

Réputations :
Spoiler:

Stuff :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
Down
Down



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Devildemon   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:14

Bonsoir

Perso je te mettrai +1

tu as fait une bonne candidature ^^

tu as les stats mini pour faire kara il me semble que c'est un minimun de 400 regen mana tu les as :p

par contre au niveau Bonus soin je ne sais plus trop donc jpeu pas te juger la desus dsl...

tes reput sont assez bonnes...sa va pas etre trop a long a te farm instance pour que tu puisse faire

toutes les hero...

Voila j'ai dit ce que je pensai ^^ donc +1 pour moi apres faut voir les autres

a++ InGame
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:29

Très bonne candidature.

les stats j'ai rien a redire.

donc pour moi c'est +1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Faeltris
Take
Take



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:32

Merci d'avoir répondu si vite ^^
En ce qui concerne les reputs, il me manque Les Sha'tar et Thrallmar à monter jusqu'à honoré et j'aurai les clés de toutes les instances héro.
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
Down
Down



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Devildemon   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:34

Re Bonsoir ^^

Ah autant pour moi j'ai du mal lire alors Razz dsl il est tard jsui un peu fatigué lol

bon bah tu a vus qu ' Aranarth a repondu la meme chose que moi...

donc maintenan faudrai qu'un admin voit ta candidature et tu pourra integrer la guilde selon son choix ^^

Bonne soiirée
Revenir en haut Aller en bas
Faeltris
Take
Take



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:45

Cool je vais peut-être pouvoir revoir l'intérieur d'une instance Razz
Merci de vos réponses positives.
Bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:19

salut heu c'est juste pour te dire que j'ai fait un topic disant se qui faut pour une candidature et je ne voie pas tes stat ^^

sinon moi je dit pas male la candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:22

Slt Faeltris !

Donc, assez bonne candidature, need des heal encore donc un grand +1 pour moi.

Sinon pour toi kelta qui ne voit pas ses stats ^^ :

endu : 240
intel : 474
esprit : 374
Bh : 1436
Regen mana : 422

ah et pour information pour entrer ds la guilde c est 1 k bh 300 regen mana et pour aller a kara on n'as dit environs 1,5 k bh et 400 regen mana.

Donc a 54 bh c'est bon pour kara ^^

Donc voilas +4 au total ...

Candidature accepter

/w me, keltalim, devill ou autre mythes gradé pour entrer ds la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Faeltris
Take
Take



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:57

D'accord, merci à vous. Je vous /w dès que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:41

EH ben meme si les des sont jetes, je vien srajouter mon +1 car tu as pris le temps de te presenter et que tes stats sont tres correctes!
ALors a tres bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:33

je tien a présicer que je suis en vac n'essaye pas de me /w ^^'

(je ne revien que vers fin aout )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Darckan
Officier
Officier
Darckan


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi noble aventurier lol! et dsl pour le retard ^^ j'epere que tu te plaira parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:23

il a quitté la guilde ya une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

''Bienvenue en retard'' ><

Les gens qui demande une guilde et qui /gquit après une semaine me font marer mais bon ...

Il ne se plaisait peut-être pas !

++ ig all
Revenir en haut Aller en bas
Faeltris
Take
Take



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:48

A vrai dire, ce n'est pas que je ne me plaisais pas dans votre guilde, j'ai bien apprécié le peu de temps que j'ai passé avec vous. J'ai quitté la guilde car mon ancienne guilde se reformait et que je n'ai pas su résister à l'appel de certains de mes amis qui y sont. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps en postulant puis quittant votre guilde aussi vite. Bonne chance à vous les Mythes.

Edit : Si jamais vous avez besoin d'un heal, n'hésitez pas à me /w.
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

tkt pas faeltris, tu ne nous as pas fait perdre notr temps et on a aisni pu trouver un autre bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'   Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'
» Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'
» wawa tank dps 'accepté'
» Rhein Druid(restauration) 'accepté'
» candidature palatank shiner 'accepté'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: livret des candidatures-
Sauter vers: