TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quête Paladin pour la monture épique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

Quête Paladin pour la monture épique Empty
MessageSujet: Quête Paladin pour la monture épique   Quête Paladin pour la monture épique Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:59

La quête Paladin pour la monture épique est longue et je suis pret a aider tout paladin qui voudrais la faire!!!
(notamment pour la dernière épreuve qui ce trouve dans l'instance Stratholme)
Si vous voulait plus de détail sur cette quête dite le je posterais un topic!!!

Quête Paladin pour la monture épique 923ba26f3e96c3f4a4ea37f61046b576
Revenir en haut Aller en bas
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

Quête Paladin pour la monture épique Empty
MessageSujet: Re: Quête Paladin pour la monture épique   Quête Paladin pour la monture épique Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:01

oué j'aimerais bien un topic complet sur cette quete si possible parce que j'ai quelque objet de la quete mais il me reste les rune ténébreuse (qui se loot a strat) et surtout les barres d'arcanite j'aimerais bien savoir où ça se loot car a l'hv elle coute tres cher et il vaudrais mieux se payer la monture des elfes de sang ça couterai moins cher

et je me demandais vraiment si ça valez le coup de la faire car deja il faut 150po plus les autres objets et la monture elfes de sang coute 600po en tout alors si ça coute aussi cher au final vaut mieux que j'aille acheter l'autruche sa me fatiguera moins^^
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Quête Paladin pour la monture épique Empty
MessageSujet: Re: Quête Paladin pour la monture épique   Quête Paladin pour la monture épique Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44

moi si vous avez besoin d'aide j'peux vous filer un coup de main.. j'ai fait ttes les quetes de la monture epique palof sauf la tte derniere (j'sais suis un boulet Suspect ) parce que j'avais aps la clef de scholo et la flemme de la faire en entier... donc si vous voulez qu'on se fasse ca prochainement no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Paladin pour la monture épique Empty
MessageSujet: Re: Quête Paladin pour la monture épique   Quête Paladin pour la monture épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Paladin pour la monture épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'
» Quête réput drake du néant, raie du néant
» strat pour les leader.
» Macro pour les mages
» topic pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Quêtes-
Sauter vers: