TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omnyknight
Take
Take



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:36

Bonsoir, bonne lecture



Prénon Irl : Romain

Age : 16 ans

Personnage Ingames : Omnyknight

Classe : Paladin heal

Level : 70

Réputations : Honoré ville basse ( il me manque 2000 pour étre révèré et avoir mes deux bijoux heal ) , ensuite pratiquement honoré trallmhar (il me manque 2100 ), je suis aussi en train de faire la reputation de l'île de quel'danas

Expérience pve : J'ai deja fait karazhan et down le prince , deja fait gruul 4 fois mais toujours pas mes jambes t4

Métiers : Je suis en train de faire forge et j'ai deja des shema epiques [Plans : Gantelets Poigne-d'acier]- [Plans : Gantelets gangrefurie]

Motivation : Je cherche un guilde motivée pour le pve car j'aime beaucoup le pve Very Happy mais aussi une guilde avec une bonne ambiance et j'ai eu des échos me disant d'aller chez les Mythes, je suis tres motivée et puis j'ai bien envie d'avoir un stuff convenables ainsi que de participer a tout raid aidant la guilde. J'aime assez l'entraide dans une guilde .


Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

salut pour ma part je dit +1 Wink

mais en revanche peut tu nous link tes stat ^^'

sinon ben bonne motivation bonne esprit d'equipe je pensse que personne voit d'objection a se que tu entre mais je vais attendre que tout le monde donne sont avie Very Happy

bon jeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:07

+1 pour moi aussi.

Comme le dit Keltalim voudrais juste savoir tes stats mais je ne pense pas qu'il y ai de problème on need juste 1 k bh et 300 regen mana grand minimume.

Bonne motivation et j'aime les joueurs motivés ... mouahahah

Voilas bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:11

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:19

ben moi c'est avec plaisir que je dis +1 pour t'accueillir..

Meme si tes stats sont encore inconnues le fait que tu sois un heal et que tu te sois renseigne sur la guilde me suffit pour accepter ta candidature!!!


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:14

Membre ajouté a la guilde, sujet a supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:21

essaye d'evité de faire un double poste varcko stp pour montre que l'on peut etre srx dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:36

Supprime une partie des candidatures dans la section si tu peut parce qu'il commence a en y avoir un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:11

Ben justement Kelta a la base je voulais supprimer le sujet une fois le membre integre a la guilde, mqis comme je n'ai pas ces pouvoirs la sur le forum, j'ai mis ce post..
Maintenant si tu souhaites me donner l'autorisation necessaire pour que je nettoie aussi les differentes sections, je suis ok pour m'en occuper..

Et sinon dsl pour le double post, j'aurais du editer le mien plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'   Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'
» Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'
» Quête Paladin pour la monture épique
» Template drood heal
» wawa tank dps 'accepté'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: livret des candidatures-
Sauter vers: