TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Météore
Take
Take
Météore


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:38

Bien le bonjour! Very Happy

Je me présente, je suis Météore, druide heal lvl 70 qui aime ponctuer ses phrases de smileys :p ,à la recherche d'une guilde à la bonne ambiance et sérieuse.
J'essaye de m'orienter dans le PvE, parceque j'aime pas me faire buter en BG par des gnomes D8 (et je suis sûr que vous nonplus)

Ce matin une amie m'a contacté...et m'a proposé de postuler ici. Cependant, j'ai un stuff très moyen, que je compte bien sûr améliorer au travers d'instances, avant de rejoindre les raids. Je tiens à préciser que je n'ai pas d'expérience ailleurs qu'en instance à 5, mais c'est justement pour m'y mettre, que je viens postuler ici Smile

La partie qui fâche: Stats, réputs, et autres douceurs:
~Bonus heal: 1076
~Avec marque du fauve:
-Regen mana:254 (je sais que c'est peu, mais l'Innervation est là xD)
-7627pv / 8150 mana

Vous l'aurez remarqué, j'ai d'assez mauvaises stats, vu que j'ai même encore des pièces vertes achetées à l'HV u_u" Mais j'estime avoir le potentiel pour devenir un bon heal 8D (Quoi? pas de fausse modestie? maiheu...!)

Alors les réputations:
~Révéré:
-Tranquillien (hahaha)
~Honoré:
-Thrallmar
-Ville basse
-Les clairvoyants
-Expédition cénarienne
-Gardiens du temps


Alors là, normalement, vous devez vous dire "C'est bien beau tout ça, mais si c'est un gros noob, pourquoi on le prendrait?"
...Parceque je suis sympa? xD
Non, plus sérieusement, je suis assez motivé pour me stuff, et en plus j'aime bien rendre service aux autres, pour de vrai, je ments pas xD
J'avais laissé wow en pause pendant deux mois mais je suis revenu aujous'hui (la guilde qui m'acceuillait est morte Dx) et je suis très motivé!

Tiens, j'allais oublier les métiers! Je suis un glandeur de première...(°o°)
Mais bon, j'ai quand même pris deux petits tafs à côté, histoire de gagner un peu plus >_> même si pour l'instant ça m'a plus coûté que rapporté: Je suis enchateur (353) et Tailleur (365) , Et j'adore faire des sacs pour les gens! XD
Si vous me fournissez les etoffes, je peux vous faire des sacs de 16 places dans l'immédiat, ou bien vous les envoyer par courrier :p

Bon si tout ça vous a pas décidés, je vais vous avouer que je suis un fan de Lapins! J'ai même fondé le PLF! (le Parti Lapiniste Français) Vous allez voir de quel bois se chauffe le fervent adepte de la libération des lapins! >_< non mais! =3=

Allez, on se revoit IG! (enfin, j'espère xD)


Dernière édition par Météore le Sam 1 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:50

Coucou a toi Météore ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir, et en pleine forme comme d'habitude xD !!

Donc "l'amie" qui l'a contactee ce matin ben c'est moi.. et la guilde qui est morte c'est celle dans laquelle j'etais aussi avant... ca situe un peu les choses^^

Donc connaissant plus que bien ce cher fervent supporter des lapins, je mets un tres gros +1 (si je pouvais mettre +2 je le ferais), car sous ses airs de deconneur, c'est un super joueur qui sait etre serieux quand il le faut, mettre de l'ambiance dans la guilde, mais aussi etre serviable envers les autres joueurs (j'aimerais que tout le monde soit comme toi dans wow d'ailleurs!! )

Voila j'espere que les autres offis seront attires par ton profil, et je pense que tes stats et ton stuff sera pas un souci, te connaissant et connaissant tes motivations!

Sur ce a ++ IG et j'espere dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Take
Take
Météore


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:15

Yay! Faut pas s'en faire pour mon stuff, si des items comme la ceinture d'étoffe lunaire primordiale apparaissent seuls dans mon inventaire XD

En tout cas merci pour tes encouragements, me reste plus qu'à en attendre d'autres 8D
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:20

salut bon ben pour ma part +1 car on a besoin de heal puis tu a de bonne stat meme si tu et buff

en revanche j'ai pas comprit vien faire dans l'histoire o_O
Citation :
Bon si tout ça vous a pas décidés, je vais vous avouer que je suis un fan de Lapins! J'ai même fondé le PLF! (le Parti Lapiniste Français) Vous allez voir de quel bois se chauffe le fervent adepte de la libération des lapins! >_< non mais! =3=

bon jeux et j'espere te voire in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

+1 pour moi, belle candidature et tu a l'air plus que motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Take
Take
Météore


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:50

Huhu :p
Pour ceux qui ont pas compris, je suis un fan de lapins, donc fallait que je vous prévienne dès maintenant! D:
Histoire que vous soyez pas trop choqués après XD
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:13

la seule chose quez je peux dire c'est que quand Météore se connecte, toute la guilde est au courant ^^ Mais vous verrez bien xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Take
Take
Météore


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:43

Ah tiens tu m'as rappelé qu'il faut que je refasse la macro!
Toutes ces choses qui se perdent lorsqu'on désinstalle wow de l'ordi... >.>'
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:45

xD météore, connecte toi sur le chat de guilde on pourra papoter^^
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:02

euh le chat guild est sur TS?
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:31

xD non la tchatbox c'est la grosse fenetre blanche que tu as entre la banniere du site et les differentes sections du forum.. en heaut a droite de cette fenetre tu as connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:04

chez moi ya rien justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:53

Rappelle: evité de flood les poste de candidature car il y a une tchat box pour ça
(c'est pour le bon fonctionement du forum)

posté votre +1 ou -1 et un commentaire et puis les maitre de class ou GM poste le oui ou le non pour entre dans la guilde .

merci

cordialement les STaff mythes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Empty
MessageSujet: Re: Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'   Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque drood heal, " c tro bi1 OLOL²§§§"! 'accepté'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war spec def 'accepté'
» Candidature : Faeltris, prêtre heal 'accepté'
» Paladin heal cherche guilde pve avec une bone ambiance 'accepté'
» candidature palatank shiner 'accepté'
» Ghorgor WAR dps 'accepté'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: livret des candidatures-
Sauter vers: