TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de nom et d'optique de la guilde

Aller en bas 
+5
Malan
Rudozo
bibi
Hoodra
Piz
9 participants
AuteurMessage
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:30

Bonjour, bonsoir, ce que vous voulez, voici une grande annonce. Nous amorçons un virage dans l'histoire des takedown.

Nous avons commencé full pvp il y a 9 mois, uniquement dans les niveaux 6x. Ce fut une époque glorieuse, un véritable traumatisme pour les a2 qui fuyaient les champs de bataille, et notre nom est devenu assez célèbre, notre fraternité s'est établie.
Le temps et la couradise des a2 aidant, nombre de nos membres sont passés lvl 70. Nous avons continué un moment, puis, le temps et la lassitude aidant, nous nous sommes de plus en plus orienté vers le pve.

Tout un autre pan du jeu à découvrir, un esprit d'équipe devant être solide et constant, les joueurs ayant leur rôle à assumer et devant plus que jamais compter sur leurs équipiers. Loin de la mentalité actuelle sur les BG. Et bien sûr, là se trouvent les parties les plus dures et les plus célèbres de ce grand jeu.

Les débuts furent durs et nous avons bien vu que nous étions très mal organisés pour ce nouvel objectif de jeu. A tel point qu'encore maintenant, nous avons parfois du mal...
Certains nous ont quittés très récemment, pour "avancer". On regrettera la manière minable dont ça s'est passé, et la perte de joueurs aussi sympas que talentueux (et d'autres pour lesquels on en a rien à foutre), mais c'est en même temps une bonne chose.

Cela nous a permis de faire un certain tri parmis nos membres, et de nous faire nous concentrer sur un nouvel objectif: le pve, pur et dur.

Exit donc les BG et autres arènes, bien que l'on compte toujours garder quelques rerolls amusants et teigneux, lvl 69, pour se détendre.

Le mot d'ordre maintenant est: instance.
Farm de kara et instances héro en ligne de mire, petites instances pour up réput et autres rerolls utiles, et objectif gruul puis css, voire un jour, quand on sera grands, BT.
Pour cela, nous voulons garder (et enrôler) des joueurs motivés, se connectant régulièrement, ayant un bon esprit d'équipe et qui accepteront de jouer régulièrement leur rôle (les heals et tanks en particulier).

Nos premiers objetifs seront:
_de continuer de se stuff, bien évidemment
_de former une, voire plusieurs teams régulières qui pourront enchaîner les instances, et se réunir pour faire des groupes de raid à 10, puis 25.
_d'avoir suffisament de joueurs de chaque type (tank, heal et dps, physique et magiques) ET disponibles, pour que nos teams ne manquent de rien et puissent toujours jouer
_garder le même esprit zen, délire et altruiste qu'actuellement, en rajoutant un peu plus de sérieux parfois.

Les objectifs secondaires, à moyen terme seront:
_de réduire le temps de glandouille, que ce soit pour instancer, farmer, upper...
_développer les métiers et les ressources pour les joueurs (l'idéal serait de pouvoir stuffer d'un coup un nouveau 70 avec au moins une moitié de set épique, par le craft)
_garder une guilde active et limiter les invitations des joueurs peu sérieux (souvent synonyme de perte de temps, voire de ressources), qui se connectent rarement ou qui jouent dans leur coin.

Nous n'abandonnerons pas cette guilde sur un coup de tête, nous attendons vos retours avant de décider de la suite.

Bien entendu, tout membre des takedown intéressé, quel que soit son stuff et son expérience du pve, est invité à rejoindre notre prochaine guilde: Mythes.


En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce même forum ou à nos officiers., nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses et de la nouvelle charte de guilde.

Peace,

Piz
Revenir en haut Aller en bas
Hoodra
Admin
Admin
Hoodra


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:10

Voilà, Pizen à tout dit en gros "lol" non il à tré bien dit ce que l'on voulais faire et même meux, voilà Topic à flood donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Take
Take



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:55

Bon vous deux je n'aimes pas le pve alors je compte sur vous pour me donner envie d'en faire grace à mythes...
le nom est sympa ça fait bien pve
Ca va sans dire que je suis partant vu que j'ai proposé l'idée lol!
juste une question comment on fait le recrutement ????
Revenir en haut Aller en bas
Rudozo
Admin
Admin
Rudozo


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon(69)

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:03

Pour moi c'est ok il y a aucun problème !
Le nom de la guilde etant sympa, les objectifs clairs et sympathiques je suis partant comme d'hab lol!
A + in game ^^ et takedown reste takedown a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malan
Admin
Admin
Malan


Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon(69)

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:36

Pour moi aussi, ya pas de probleme.
Je pense que l'idéal c'est de ne plus recruter avant le lvl 68 et d'accepter les rerols à partir de ce niveau aussi.
Ca va éviter la pollution de la guilde avec des persos bas lvl ou non-utilisés.

Moi le pve ca me motive vraiment, que ce soit le nouvel objectif de notre prochaine guilde; c bien.

Donc j'attends les détails d'hoodra sur comment on va faire ca et quand.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupastis-wow.realbb.net/forum.htm
Shaarlun
Take
Take
Shaarlun


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

pas de souci pour moi j'adore le PVE^^!! j'attend avec impatience le jour ou jvai enfin faire kara en entier lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Celika
Take
Take



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

Moi le Pve ne me gêne pas , malgrés que pour l'instant je reste dans l'optique de me stuff pvp .

j'ai de bonne connaissance sur ce point .
je peu eventuellement passé Heal même si pour l'instant je ne cherche pas vraiment a l'être vus que j'ai eu déja assez d'expérience sur se domaine la . Je n'est jamais vraiment tester le dps en pve donc cela reste a avoir au niveau de ma spé .


Pour le nom je trouve cela pas mal j'ai tout de suite aimé mais faut pas s'emballer non plus hein :p on devient un mythe que quand on le prouve :p .
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:29

Celika a écrit:
Pour le nom je trouve cela pas mal j'ai tout de suite aimé mais faut pas s'emballer non plus hein :p on devient un mythe que quand on le prouve :p .
+1 Celika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:30

Oula je reviens au bout d'une semaine et quelle surprise!!!
TakeDown remplacer par une guilde pve Crying or Very sad
Je suis pour une guilde Pve surtout pour les grosses instances , mais je resterais dans Takedown, j'y suis trop attacher, je veux bien mettre mais reroll (hl) dans mythe mais TakeDown est irremplacable et elle restera ma première guilde(ont c'est tapper trop de délire et j'ai bien trop tripper pour la quitter).
Donc si vous voulez bien accepter mais reroll(mon druide surtout) ce serais sympa, merci ++

Changement de nom et d'optique de la guilde 923ba26f3e96c3f4a4ea37f61046b576
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:15

Je te comprends, moi aussi je suis resté attaché à l'histoire, le nom, tout ça... Mais faut avouer que c'est pas une si mauvaise idée. Ca fait un tri.
Chez les takedown, on a beaucoup de joueurs pvp, ok c'est une chose, mais surtout beaucoup trop de joueurs qui restent dans leur coin, et ça, perso, je veux plus de cet esprit.
D'ailleurs j'ai déjà repéré quelques joueurs qui ont rejoind Mythes mais qui passent leur temps en BG et qui ne sont pas dispo pour instancer: ils vont dégager, retourner chez les TD s'ils veulent, mais n'ont pas leur place parmis nous (enfin, les "nouveaux nous" ^^)

Même si on est pas encore fixé sur le sort de Takedown, moi j'espère qu'on la gardera comme guilde partenaire, plus axée pvp. D'ailleurs, ma twink et mes petits reroll y sont encore. Mais mes perso PvE vont là où on fait du PvE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom et d'optique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et d'optique de la guilde   Changement de nom et d'optique de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom et d'optique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros changement.
» Changement des rangs de guild
» Départ de la guilde
» FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
» Avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: