TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde

Aller en bas 
+9
Rasack
restryge
Tamika
Aranarth
lupo
scyth
Nihily
Madmetal
Cristina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

Récemment il y a eu quelques évènements qui ne me font pas vraiment plaisir, à savoir le départ de Malan et Rodozo et la récente candidature de Madmetal chez les Pastis. Maintenant, je me pose la question: Que va devenir la guilde si ça continue?

Certe, ils ne need plus rien du niveau de Kara et ils se touchent pendant les raids mais sans des gens comme eux comment va-t-on progresser? Du coup les gens moins bien stuff vont passer leur temps à wype (notament contre le prince). Ce n'est pas comme ça qu'on atteindra notre but de départ à savoir le pve HL.

J'ai déjà connu ça avant d'arriver chez les Takedøwn et je sais très bien que des départs en appellent d'autres. Maintenant à qui le tour? Lupo, Nihily, Pizen, Rasack, Tauril, Helcator, Hoodra... et pourquoi pas moi-même pendant que j'y suis?

Des fois je pense qu'il faut aussi penser aux autres et ne pas penser qu'a soit même. Je vois déjà venir le "mais tu sais c'est ma vie j'ai fais ce choix c'est comme ça", certe, je ne dirais rien contre ça mais faut aussi se dire que derrière tout ça il y a aussi des gens qui comptent un minimum sur vous et que des fois il faut savoir donner du sien pour aider les autres. Je ne pense pas que les grosses guildes (du style Pastis, Gaïa, Legends, Rising Darkness et autres) aient obtenues ce niveau grâce à des départs, qui plus est, par certains des leur meilleurs membres.

Voilà, je tenais juste à donner mon avis et à faire à réfléchir les gens sur tout ça.

Je tiens à préciser que les 3 personnes que j'ai cités plus haut sont des gens envers qui j'ai énormément de respect et donc je respecte leur choix et leur souhaite une bonne continuation. J'espère aussi que Madmetal sera accepté chez les Pastis. =)


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Madmetal
Take
Take
Madmetal


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

sa me fait pas plaisir de vous quitter les amis , j'ai vécu des putins de moment avec vous ! Mister PQ !
Mais arrivé a un moment donner , on a envie d'avancer et de progresser !

ps :Moi aussi j'espère être accepté ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

T'as tout dit =) On en parlait avec Rasack tout à l'heure...
Ayant lui aussi d'aller chez les PNR, je lui ai demandé ce qu'il manquait, histoire de savoir comment remédier à ces départs. Et ils veulent passer à autre chose, parce que saouler de Kara, ce que je comprends très bien (vu que moi aussi, j'en ai un peu marre de Kara :p) et qu'il faudrait par exemple passer à Gruul. Le problème c'est que si tout les stuffs partent, on ne pourra rien faire d'autre que wipe dans ces gros raids HL, et si on en fait pas, les gens stuffés partent.
On se retrouve donc dans un vilain cercle vicieux qui fait que, il faut le dire, l'avenir de la guilde n'est plus très certain. On ne peut pas non plus s'en sortir en recrutant des gens bien stuffs, car les gens bien stuff (s'ils n'ont pas déjà une guilde) choisiront une guilde plus reconnu (comme Legends, PNR, Judgement et RD). C'est à se demander comment les guildes HL se sont développés...
Citation :
Maintenant à qui le tour? Lupo, Nihily, Pizen, Rasack, Tauril, Helcator, Hoodra...
Pour ma part, je ne partirai pas si Hoodra reste car je pense qu'il est le pilier de la guilde et que s'il n'est plus, ce n'est qu'une question de temps pour que la guilde disparaisse.

Citation :
Je tiens à préciser que les 3 personnes que j'ai cités plus haut sont des gens envers qui j'ai énormément de respect et donc je respecte leur choix et leur souhaite une bonne continuation. J'espère aussi que Madmetal sera accepté chez les Pastis. =)
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

Je me doute que Kara c'est lassant, en même temps on ne fait que ça en ce moment mais je pense que de ce côté là il faudrait faire un effort, si personne n'y met du sien on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:00

Citation :
Que va devenir la guilde si ça continue?

fusion avec les pastis'n'roses?^^

bon pour être serieux, je pense qu'avec ces departs la guilde en prend un sacré coup mais il ne faut desesperer et commencer à partir chacun dans son coin

Je ne suis pas encore assez stuff pour prendre part au raid de guilde genre kara ( ak 1200 bh en heal jvai po allez loin x) ) et donc je participe pas enormement dans la guilde. Mais bon je fais de mon mieux pour chain les hero^^.

Je propose d'arreter les recrutements de gens unstuff, et de stuffer les gens qui ne le sont pas dans la guilde, pour commencer et avoir un effectif vraiment construit pour les raid.
car si la base de la guilde comence à partir, d'autres doivent prendre le relais, en clair les gens qui viennent d'arriver dans la guilde et si il ne sont pas stuff ça ne le fera pas.

--> le recrutement

aujourd'hui, la guilde est pratiquement prete au niveau du nombre de personne connectés pour faire les raids 25 mais le seul probleme est que ces gens n'ont le niveau pour ces instances et si on recrute a tout va des gens unstuff ce n'est pas comme sa qu'on va arriver a down illidan. donc je propose une fermeture des recrutement pour les unstuffs.

--> le stuffages des unstuff

notre guilde est loin de tater le pve hl de BC, donc pour l'instant le plus important reste de stuffé les gens unstuff (oui oui) et ça, c'est les bien-stuff de la guilde qui devront nous aider pour se stuff. ça ne sera surement pas marrant pour eux mais si ils veulent explorer les pve hl de bc avec cette guilde sans soucis il faut qu'un max de gens soit bien stuff. c'est la plupart des raisons des departs des gens recement : pas d'instance hl genre css ou bt. Mais forcement la guilde commence, on ne peut pas down illidan en guilde du 1er coup, pnr ou legends ne se sont pas construites en un jour (c'est beau sa Razz ) Alors il faudra prendre son mal en patience et se devouer pour nous stuff (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)

voila ce que je pense qu'il faudrait faire pour la guilde dans un 1er temps.

Apres 2 solution
--> soit on stuff et skill les gens et montre une guilde de pgm par nous meme (les pgm on était un jour des noob oublie po )
--> soit les gens stuff parte rejoindre les grande guilde d'iva et laisse les mythes devenir une guilde de kikoolol (c'est peut etre exagéré mais bon au moins c'est clair)

c'est à la fois un coup de gueule car les gens qui partent était des piliers de la guilde et que sans eux ce n'est plus mythes et des proposition pour remettre la guilde dans une bonne perspective



voila merci à ceux qui m'ont lu et j'attends des réponses à mes idées pour la guilde en esperant la faire avancer dans les meilleurs conditions

jocolor --> king
Revenir en haut Aller en bas
lupo
Take
Take
lupo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : par Gps ....mdr

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:20

Pour ma part,je ne veut pas abandonner la guilde dans ses moments la.
Mais J'avoue que je m'y attendais un peu, quoi que madmetal....... Neutral ..... !!

Personnellement je vais essayer de trouver un moyen d'arranger tout ça, par ce que le PVE HL est "pour moi en tout cas" une question d'ambiance, de respect, et euhh ...... de Down(s) (on y arrivera un jour).

En se qui concerne Karra, d'un coté nous avons les gros stuffs ( ceux qui d'habitude font karra), cette catégorie n'en a pas vraiment besoin (c'est plus pour le fun ou parceque c'est une guilde Pve ).
De l'autre coté nous avons les unstuffs ( mais vraiment quoi ), cette catégorie veut faire karra mais elle n'en a tout simplement pas la capacité car...........ba manque de stuff............. !!!

quelques éventuelles solutions :
-Chain Bg ( pvp pour mieux pve ), par-ce-que en y regardant de plus prés les gros stuffs de la guilde sont tous full pvp !!!
-Instances héro ( se n'est en aucun cas une solution mais un complément)
-Peut être une fusion entre guildes, cela pouvant augmenter l'effectif et nous donner accès a des instances plus "HL" (raid a 25).

Mythes est une petite guilde, qui entre de bonne mains(surement pas les miennes) pourra devenir une grande, une très grande !!

Voila c'est tout pour moi.

Cordialement, Lupo !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:28

Citation :
Je propose d'arreter les recrutements de gens unstuff, et de stuffer les gens qui ne le sont pas dans la guilde, pour commencer et avoir un effectif vraiment construit pour les raid.
car si la base de la guilde comence à partir, d'autres doivent prendre le relais, en clair les gens qui viennent d'arriver dans la guilde et si il ne sont pas stuff ça ne le fera pas.

Avec les récents événements mon opinion sur ce sujet a changé. Donc tout a fait d'accord.


Pour le recrutement pourquoi pas les fermer totalements, en attendant de voir qui part ou pas; Pour ensuite faire le point.


Pour le stuff, il faudrait une liste des personnes a stuffé. pour là aussi s'en sortir et y voir un peu plus clair.


J'ai pas envie que Mythes subisse le même sort que Takedown, donc si je doit beaucoup m'investir ben je le ferait.


Citation :
Chain Bg ( pvp pour mieux pve ), par-ce-que en y regardant de plus prés les gros stuffs de la guilde sont tous full pvp !!!

A mon avis c'est la meilleure solution pour les moins stuff. Qu'ils aient au moins une partie du s2, ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:46

Je sais qu'avec mon stuff actuel je peux faire Kara sans problème et à ce que je vois on a pas l'air mécontent de moi, pourtant je n'ai que 4/5 s2 avec le baton et du épique trouvé par-ci par-là dans les instances hero.
Le s2 est un bon moyen de commencer pour se faire un stuff correct, on rajoute 2-3 gemmes et c'est bon pour Kara. Si tout le monde fait ça je suis sûr qu'a la fin des vacances on aura clean Kara, Gruul et pourquoi pas Zul'Aman.

Maintenant les gens unstuff savent quoi faire pendant les vacances => Go faire du Bayjay. Après ça => go faire de l'instance hero.

Après pour ce qui est de la fermeture des candidatures je suis plutôt pour vu les circonstances mais mieux vaut attrendre les avis des offi et du master. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Tamika
Officier
Officier
Tamika


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:55

Pour ma part je veux bien mettre de la bonne volonté pour aider les moins stuff pour qu'ils se stuff mieux, faire mon possible pour prendre ces personnes là mais je trouve ça étrange que je n'arrive à faire des instances qu'avec des gens stuff quand même un minimum.

Depuis la récente "fusion" avec la guilde de Solanios, les nouvelles personnes qui sont arrivées, je n'ai jamais eu l'occasion de faire héro avec elles. D'ailleurs je me demande si je pourrais en faire avec...

Je trouve encore plus étrange, comme je suis tank, que j'ai du mal à trouver des gens pour faire héro alors qu'il y a un certain nombre des personnes connectées et que ce soit toujours ou quasiment à chaques fois les mêmes personnes qui se proposent. (ces personnes se reconnaitront)
A ces moments là je me pose pas mal de question sur l'avenir de la guilde et aussi sur le fait que je tank et voir la réputation que j'ai dans la guilde en t'en que tank >.<

Alors comment faire pour aider des personnes comme celles-ci? Je veux bien me dire qu'elles sont occupées ou autres mais n'y a t il pas un peu de manque de volonté aussi?

De plus avec le départ des personnes comme Malan et Rudozo, des personnes qui auraient pu nous aider à mieux nous stuff, comment faire pour ne pas voir le destin de la guilde un peu en noir ...
Et ce demander pourquoi on a un tel problème alors qu'à la base ce ne sont pas nous les fondateurs de Mythes... Même si je respecte leur choix.

Je me demande si un jour nous pourrion faire des instances HL en voyant cela, avec le départ des plus stuff et les moins stuff qui galère comment ne pas penser que les personnes les plus stuff comme Pizen,Mattarg, Lupo et autres ne vont pas partir elles aussi le temps que les moins stuff se stuff? Et après c'est une chaine sans fin de gens qui vont partir et d'autre qui devront rentrer...

Je suis totalement d'accord pour stopé le recrutement de personnes non stuff et si possible si il doit y avoir du recrutement prendre des gens stuff pour faire avancer la guilde.

A nous de faire bouger les choses maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:15

Bon je vais moi aussi réagir à ce topic. Je penses que la guilde est à un moment clé
de son existence. Depuis que les Mythes existent, la guilde c'est fixé des objectifs
PVE dans le but d'explorer un tout autre coté de WOW. Or ce coté est assez exigeant.
Tout simplement parce qu'une avancée en PVE ne peut se faire que grâce à un groupe
et donc il faut que toute la guilde décide de faire du PVE sérieusement. Je vois souvent
des gens qui demandent de faire des instances et d'autres répondent qu'ils préfèrent farmer
de leur coté, faire du pvp ou bien monter leur reroll. C'est ce genre de conduite qu'il faut
changer si la guilde souhaite progresser.

Ce qui engendre l'apparition de deux niveaux dans la guilde. Une partie qui se consacre
uniquement au PVE et qui progresse rapidement et une autre qui fait un peu de PVP et de PVE
et qui progresse plus lentement. A cela il faut ajouter l'arrivé de nouveaux membre qui souvent
ne sont pas du tout stuff voir même pas 70. Je peux comprendre le départ des gens qui commencent
à être bien stuff car voir des gens qui commencent à se stuffer alors qu'eux même ont déjà presque
fini kara, ils se disent qu'ils en pourront pas progresser dans cette guilde.

Voila donc les deux problèmes que rencontrent la guilde selon moi : une orientation pas assez
PVE de l'ensemble de la guilde et une différence de niveau entre ces membres. Mais heureusment
à tout problème il existe une solution Very Happy

Il faut que la guilde commence à se stuff PVE et non pas PVP comme je l'ai vu plus haut! C'est vrai
que le stuff PVP permet de faire pas mal de dommage, mais ce stuff ne correspond pas du tout
à des combats long comme on peut en voir en PVE. Alors au lieu de passer du temps à avoir
un stuff qui devra être remplacer rapidement autant directement obtenir le bon Wink Pour cela
il faut avoir des isigne de justice et donc continuer à faire des instances héoriques, mais
ne pas hésiter à faire des instances qui sortent des instances que tout le monde fait car c'est
dernières permettent d'avoir du stuff interessant.

Il faut aussi pour ceux qui ont déjà le stuff nécessaire pour faire kara de continuer à le faire
pour continuer à mieux se stuffer et essayer de down le prince prochainement. Pour cela il faudrait
essayer de commencer les instances plus tot. J'entend par la de commencer les instances à 20h30,
21h dernière limite pour être devant le prince assez rapidement et pouvoir faire plusieurs try
sur une soirée, car trop souvent le groupe se dissout avant d'avoir pu y arriver.

Ca me surprend toujours de voir des gens dire qu'ils ont raz le bol de faire kara alors qu'on a
même pas down le prince. Vous croyez qu'une fois passer à gruul ou à ssc on va les faires qu'une fois?
et ben non justement, on va changer d'instance mais il faudra aussi commencer à la farmer autant que
kara. Alors c'est sur que c'est plus chouette de faire des plus gros boss mais il ne faut pas vouloir
sauter les étapes trop rapidement. Beaucoup de nos membres n'ont pas encore les pièces T4 qu'ont peut obtenir
à kara et le reste du stuff égallement.

Il faut aussi se demander si on est assez dans la guilde pour faire des instances tel que gruul et ssc,
car qui dit raid de 25 dit au moins 50 joueurs actifs dans la guide pour pouvoir les faire splus régulièrement.
Et surtotu 50 joueurs reprennant l'ensemble des classe et spe de Wow ce qui n'est pas encore le cas
pour le moment.

Enfin voila c'est juste mon avis c'est au officier de voir l'orientation qu'ils veulent donner à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:38

Citation :
Il faut que la guilde commence à se stuff PVE et non pas PVP

mais j'ai deja vu pas mal de full vert/bleu dans la guilde et je pense que faire quelqu'un bg pour farmer une ou 2 pieces du s2 serait pas une mauvaise idée car les IJ ne sont pas aussi facilement farmable que ça (ex: aoe d'ikiss ou le poison de bourbierreux). Si on se retrouve a faire les hero avec qui n'ont que 7k de vie ce sera limite (surtout si je suis le heal^^)

je ne dis pas de faire un stuff full pvp (s2,3 ou 4) mais quelques pieces pourront dopé certains membres vraiment unstuff qui pourront alors attaqué les hero sans soucis

enfin les bg peuvent se faire comme bonus lorsqu'aucune instance est prévu ou en attendant de faire une instance. pour finr, le stuff epique pvp ne correspond pas au pve mais il correspond toujours mieux qu'au stuff vert 70.

(ne me faites pas dire de retourner au pvp, c'est vraiment pour les joueurs qui ont du mal a se stuff)
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:53

Non je dis pas que le stuff pvp est mauvais je dis que pour avoir ton stuff S2 tu va mettre du temps et que ce temps tu aurait pu le passer a te stuff pve à la place.

Remarque j'ai 7k de vie et j'arrive à faire ikiss, suffit d'avoir des dps qui l'empêche de faire 2 explosions. Je penses que pas mal de classe ont de quoi survivre à la première aoe. Bon c'est sur que maintenant il faut savoir employer le bon sort au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rasack
Officier
Officier
Rasack


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Sur wow ^^

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:13

En ce qui concerne ce sujet tres important pour nous je suis totalement d'acord avec lupo stop recruter les unstuffs... aussi je propose de faire une guilde full 70 donc stop faire entrer vos reroll dans la guilde voila tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
papoupower
Officier
Officier
papoupower


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : montivilliers (76)

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:41

vous parlez tous de se stuffer avec le pvp. personne ne pense a se stuffer avec les métiers!
moi mon drood ,dès qu'il est passé 70 ,il avait 6 pièces épiques qui l'attendait. donc dès les premières minutes de son niveau 70 ,il avait de quoi tenir en instance hero....même en dps alors qu'il est stuff heal.

moralité ,amis chomeurs ,montez vos métiers!
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:46

J'en ai un peu parlé sur le canal de guilde hier, et j'aimerai revenir sur un point... le fait que TOUTES les instances faites tournent autour de Crypte et Setthek, encore et toujours Crypte et Setthek...
Avant de farm insignes, on peut déjà se farm un peu de stuff. Et ce stuff, on le trouve en faisant des instances. Dammit, je sais pas, quand j'ai commencé avec Nihily, j'ai regardé dans la plupart des instances où j'avais du bon stuff pour moi, et j'allais les faire. On a l'impression que les gens oublient que les instances, c'est pour se stuff, pas pour farm ij ><"
Bota/Mécha/Arcatraz (pourquoi pas, jamais faite celle-là...) et Gt2 ne sont pas souvent faite alors qu'il y a du bon stuff à avoir. Donc go Judgehype, go regarder les trucs à chopper et go dans les bonnes instances.
Quand j'ai dit "Allez à Mécha par exemple", on m'a répondu "J'ai pas la réputation..." ben c'est normal, si on fait jamais l'instance, on up pas sa réput'...
Et pour les gens stuffé tout vert, faut déjà commencé à être honoré un peu partout (avec les instances mais aussi avec les quêtes de la réputation) et hop un petit S0,5 déjà bien sympa (même pour pve)

Citation :
Pour cela il faut avoir des isigne de justice et donc continuer à faire des instances héoriques, mais
ne pas hésiter à faire des instances qui sortent des instances que tout le monde fait car c'est
dernières permettent d'avoir du stuff interessant.
Ouais, en gros, c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

Oui j'ai jamais compris non plus pourquoi on se limitait toujours au même instance. Bon c'est vrai que crypte et settreck sont assez rapide et c'est bien pour farm IJ. Mai spour ce stuff les autres sont bien plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:09

Citation :
Oui j'ai jamais compris non plus pourquoi on se limitait toujours au même instance. Bon c'est vrai que crypte et settreck sont assez rapide

--> instance situé a 30 sec de shattrat
--> boss bidon ( a par ikiss)
--> tout le monde est honoré ville basse pratiquement

bon serieusement je pense qu'il faut vraiment ce concentrer sur les instance peu explorer (mecha/sb/gt) mais le faire seulement en guilde pour plusieurs choses

-->permet de voir et de connaitre le style de jeu, la maitrise de leur classe de chaque membres
-->forge des liens de confiance (on est content de down un boss^^)
-->permet de jouer dans la confiance sans prise de tête (les prises de têtes qui me sont arriver avec assez de monde que je ne connaissais pas enfin on va passez les details)

voila car même si je suis dans la guilde, je n'est encore jamais reussi a avoir un groupe full mythes et je doit grouper des gens au hasard sur le world

maintenant je laisse au offi le soin de prendre les bonnes directions pour faire avancer le MYTHE (bon jeu de mot pourri mais fallait que je la sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

Comme Mattarg l'a dit monter les métier c'est vachement bien pour se faire du bon stuff épique, ça prend un peu de temps à farm mais ça paye bien. J'avais oublié cette possibilité.

Après c'est vrai que les gens ne m'on pas l'air motivés, par exemple avant hier j'ai farmé 4 ou 5 instances hero avec Tamika. Puis hier la même chose avec Tamika au hasard. A croire que je fais des instance toujours avec les mêmes personnes et bizarrement ce sont les personnes motivés qui sont les mieux stuff. Ils font quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Tamika
Officier
Officier
Tamika


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Je me le demande aussi... Et en plus je me demande pourquoi on est toujours obligé de pick up ... Ca me désespère -_-" j'aimerais mieux aider les gens de la guilde non stuff que les autres mais personnes ne répond quand on demande que ca soit pour moi, pour Kani et tout les autres qui sont motivés et qui doivent pick up des gens inconnus.

C'est bien beau de vouloir faire une guilde si personne répond présent... Surtout les personnes qui ont quand même besoin de faire instance héro avec des gens à peu prés bien stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Rasack
Officier
Officier
Rasack


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Sur wow ^^

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

Bon les gens je vous dis la morale de l'histoire:

SI VOUS VOULEZ UP LA GUILDE UPEZ LE NIVEAU DE VOS STUFFS VOILA TOUT Smile


Même si cela doit passer par des heures d'instances ennuyeuse scratch et ba...faites le comeme Twisted Evil si vous tenez a notre guilde cheers et que vous voulez qu'elle fasse peut-etre un jour des instances HL.
Revenir en haut Aller en bas
Tamika
Officier
Officier
Tamika


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:13

Voila jolie morale lol mais bon elle est bien vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:09

Rasack a écrit:
SI VOUS VOULEZ UP LA GUILDE UPEZ LE NIVEAU DE VOS STUFFS VOILA TOUT Smile
Le but de ce topic est de savoir quelles sont les meilleurs manières Rasack, on a bien compris que c'est ce qu'il fallait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:04

Salut à tous

J'ai lu attentivement tous les messages de ce topic et je dois dire que je partage l'avis de beaucoup de gens ici en particulier sur le recrutement : on a normalement déjà assez de dps pour que notre roadster raid 10 soit complet voir raid 25.
Ce qui manque c'est en priorité les tank, actuellement je vois surtout Tamika et n'amour Korio connectés (qui d'ailleurs fait souvent office de dps), la guilde en manque.
On est aussi pas très nombreux en heal mais j'ai l'impression que ça manque moins surtout que perso je vois quasiment tout le temps Nihily de co ce qui me laisse penser qu'il est aussi disponible que moi ce qui couvre pas mal d'heure sur les 18 utilisables pour stuffer nos membres (oui oui 6 heures de sommeil suffisent amplement et pour la bouffe les perfs de glucose assurent le minimum Laughing ).

Plus sérieusement il faudrait recruter des tank dispo et si possible des paladins et des war, on a déjà pas mal de druides (kani, tami, hoodra, tous des droods Razz) et les pala pour garder l'aggro en multicible y a pas mieux donc ça va très vite en instance et puis les war, Escarion se sent seul faut bien qu'il ait de la compagnie Razz Et puis bon à par pizarrior je vois pas qui tank en étant war ce qui pourtant est censé être un des meilleur de tank du jeu (va reprendre l'aggro à war def qui est sur un boss toi...).

Pour ce qui est de stuffer les membres déjà présents, pour moi c'est simple :

1. Monter toutes ses réputations à honoré, c'est rapide si on s'y met et ça ouvre l'accès au mode héroïque, et perso je vous avoue que je suis assez déçu quand après avoir proposé tout enthousiaste que je suis sur le /g de faire mécha héro ou enclos héro on me répond un froid "j'ai pas la réput pour".

2. Avoir quelques pièces S2. Ben oui, même moi qui suis assez réticent aux bg à cause du bordel innommable qui y règne (kikoovh je perd mais osef jsuis content quand même) ça aide. Pour preuve à part sur le stuff raid j'ai rien vu d'équivalent à un torse S2 pour heal niveau bh (et aux mauvaises langues : j'ai mis un enchant +15 esprit dessus Razz). Farmez aussi les armes, c'est pareil en PvE faut attendre le Prince pour avoir une masse heal équivalent à la S2 et encore, pareil pour les haches, batons, épées etc.

3. Regardez à l'HV, on y trouve du stuff très correct en bleu et vert, le kikookipik c'est beau mais quand c'est pour lvl 40 ça marche pas Very Happy Regardez en particulier pour tout ce qui est tenu en main gauche, et quitte à perdre en armure ça peut être intéressant de prendre du tissu quand on est un caster en cuir, du cuir pour un mailleux (quoique...) etc.

4. Go instances héro OMG ! A ce stade normalement tout le monde devrait être honoré partout Razz Et puis quand on voit le stuff IJ quand même ! Du T6 accessible par simple farm, un peu comme le S2 quoi Razz Bon forcément 100 insignes c'est beaucoup, mais 100 insignes ça vient pas en faisant que Sethekk + cryptes/ 9 insignes avec les quêtes c'est bien, mais en se magnant les fesses on peut s'en faire le double easy.

5. Ben voilà, avec quelques pièces S2 et du stuff insignes (regardez surtout pour les bottes et poignets pour lesquels c'est dur de trouver du bon en loot ou en craft mais aussi pour les mains gauches, les colliers, les bagues etc. pas très chers en insignes et très bons) go Kara défoncer ce Prince qui occupe les esprits Razz Ensuite go ZA dépasser Nalorak et tant qu'à faire go commencer Gruul. Avec une bonne partie des complexes qui taraudent les raideurs assidus d'enlevés ça devrait mieux passer pour le reste ^^

Alors voilà, maintenant c'est tout le monde qui doit se mobiliser pour se stuffer et faire avancer la guilde de façon rapide. Et puis tiens, allez jeter un oeil à mon topic de groupe de farm d'IJ svp, c'est un moyen rapide de se stuff et en étant organisés ça sera moins foireux que les dps pick up qui kikooroxor, les tank lvl 1 sur le world etc. Wink
Pour monter les réput de ceux qui sont pas au point, c'est pareil, perso je suis dispo comme soigneur, si un tank est dispo au même moment, go monter la réput, priorité à ceux qui sont pas honorés, déjà tout le monde devrait prendre le temps de finir gt1 pour attaquer gt2, là bas y a des tonne de mobs qui te rapportent 15 de réput par mob si c'est pas plus.

Voilà c'est tout, je sais que c'est long, désolé, j'ai essayé d'aérer au mieux le post pour qu'il reste lisible et d'éviter le maximum de pheauttes d'aurtograffe, maintenant si on veut que la guilde survive y a pas 36 solutions : faut que tout le monde participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:00

Petite précision pour te corriger, le T6 ça se loot à BT où à Hyjal actuellement sur le serv, les insignes c'est du T5.5 et le T6 ça pique beaucoup plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:17

Ouep c'est vrai, m'enfin y a du stuff insignes qui est quasi équivalent à un T6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir de la guilde, 2ieme édition
» Départ de la guilde
» FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
» Changement de nom et d'optique de la guilde
» nouveau depart!! de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: