TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
varcko
keltalim
6 participants
AuteurMessage
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:50

mythes fusione avec divinity

le nom: Délivrance.

Statuts: PVE (ouvre le week qui arive entre le 2 et 3/10/2009 )

new forum new guilde

nous ne fermon pas se forum pour garder nos bon vieux souvenir et parler entre ancien Smile

nous ne feson entre personne dans la new guilde avant le 2 ou 3

recrutement fermer chez mythes

les gm de la new guilde 'kaijin et devill'

moi je ne rentre pas dans la new guilde, car j'ai pour projet de rentré chez les pastis N roses ^^

donc je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuation dans la new guilde!! Very Happy

jouvriré un groupe facebook Délivrance ^^

cordialement keltalim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:22

Alors ça c'est une sacrée annonce!! J'espère que cette fusion sera benefique aux deux guildes, et que delivrance deviendra une des premières guildes pve hl..

Pour ma part je ne prendrais pas part a l'aventure..
Une guilde pour moi c'est une famille ig, depuis les départs chez pnr entre autres c'est déjà plus pareil, et la avec la fusion ça va entraîner d'autres départs.. Désolée mais cette fois je n'ai pas envie de faire partie de ceux qui restent et qui essayent de reconstruire..

J'ai postule chez les inspiratie (anciennement Spirit) ou je connais plusieus membres que j'apprécie..
J'espère que ma candidature sera acceptée mais même si ce n'est pas le cas je ne participerai pas a la fusion..

Encore merci a tous pour tout ce que j'ai appris et découvert a vos cotes..

Bonne journée et ++IG!!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:38

je te souhaite bonne chance pour ta candidature

tu restera la varcko que jadore a jamais Very Happy

sinon les gen qui le souhaite on peut toujour discuter sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:18

C'est donc la fin des Takedown, j'ai étais très heureux d'être a vos côtés durant tout ce temps!
J'espère que l'on restera tous ami, en tout cas moi je ne vous oublirez pas!
Vive Takedown, pour moi wow c'est terminé, je ne jouais que pour être dans une guilde avec vous tous, ceci et a dernière étape de notre dissolution, j'ai vécus une expérience du jeu avec vous que je ne pourrais revivre a nouveau.
Je vous dis donc en revoir, pour ceux qui voudraient me joindre il suffit de me demander mon adresse msn en m'envoyant un message privé sur le forum!

Je suis triste que Takedown soit dissoute, mais comme on le dit si souvent les meilleures choses ont une fin!

Amicalement Helcator, ancien spe bubulle!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:58

c'est vrai que j'ai passé 8 mois avec vous que j'oublierai jamais, et comme l'a dit helca je ne sais pas si jour je revivrais ça. ( l'époque takedown, les début de mythes )
les 2 derniers mois on été dur pour la guilde et a vrai dire je me connectait aussi, plus que pour vous voir.
Bien que la guilde ferme je passerais tjrs sur ce forum.

Pour l'instant je vais voir si je continue l'aventure dans cette nouvelle guilde, ou si je retourne dans takedown ( bien qu'inactive ) pour atteindre quelques objectifs que je me suis fixé.

Mais je n'arrête pas de jouer et j'éspère vous voir a nouveau

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:48

Houla ce post va etre triste je sens....

4 messages depuis l'annonce.. 4 departs...

Pour avoir deja vecu ca.. sachez qu'on peut retrouver d'autres guildes aussi familles que ce que takedown puis mythes a pu etre... Il suffit juste de vouloir reessayer.. Moi je ne regrette pas du tout d'etre venu chez vous, ca m'a permis de vous connaitre, de progresser, et c'est la raison pour laquelle j'ai postule chez les Inspiratie. Parce que je suis sure qu'eux aussi sont une super bande de potes, et qu'ils peuvent m'apprendre beaucoup de choses aussi^^

Sinon perso je continuerais de venir flood ce fofo!! et bien sur Ig vous faites tous partis de mes amis^^


++ all!!
Revenir en haut Aller en bas
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:01

Moi je serais de la partit chez délivrance !

je vais essayer de tous donner pour la new guilde ! et les divinity sont très simpas ...

Sinon Varcko, Kelta ben bonne continuation dans votre prochain new guilde et si on aura besoin d'aide chez les délivrance je sais à qui m'adresser Wink

Arana sinon vient chez les délivrance que retourné chez les mythes =s

Bon jeux a tous et vives TakeDown !!!
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:20

No soucis Streeze si vous avez besoin d'un coup de main je serais toujours partante^^
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:44

bonjour all !

merci pour c'est poste qui mon beaucoup émue ^^

mais (je ne ferme pas mythes) ça va rester comme pour takedown et le coffre de mythes continue l'aventure avec delivrance car on a des projet pour eu ^^

bon jeux all

et bonne continuation ici (pour tapé la cosette rendévous ici les ancien que je love Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:03

C'est pareil pour moi, si vous avez besoin d'un PGM je suis tjs dispo, le cas échéant^^

Helcator, aussi modeste que les premiers jours!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

xD genre le pgm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:22

je pensait que tu fermais mythes c'est pour ça que j'avais dit que je retournerais dans takedown.

Mais bon mon mage va continuer l'aventure avec delivrance, mon guerrier restera chez mythes et mon prêtre dans takedown^^.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:32

mdr

ben je garde mythes car la disoudre me détruiré entierement

puis je garde le coffre de guilde en ten que 3Ieme coffre de délivrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:44

rhoo quelle gestion Kelta!! t'as pense a tout !! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:16

Bon bon bon ... Moi perso j'ai hâte de cette fusion car je sens que notre avancé ove va allé très vite !

Sinon ouais bien sur je reste sur se fofos pour déconner avec les anciens ! Comme dit kelta : je vous loves. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

tkt on le c'est que tu nous (L) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:38

Fusion réalisée dans la soirée du 03/10/09 au 04/10/09!
Espèrons qu'elle porte c'est fruit et apporte une belle perspective de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:39

Délivrance commence les instances HL, SW réaliser avec du pick up, mais réaliser quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:37

heu vous ariver au moin a faire des instance du style SSC ou l'oeil ? pasque SW labas ya que des patron que vous pouver loot et faut avoir de très très bon tank ^^

si vous faite avec des guilde HL ben vous ne pouré pas avoir des granule de soleil et pas de patron t6.5

puis ssc ou l'oeil c plus de votre level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Cimbew
Take
Take



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Nimes

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:23

J'ai organiser un css cet aprés midi Morogrim down et on a clean trash pas se de Karathress et leothrass on a etait devant dame vashj et hydross.
Revenir en haut Aller en bas
Helcator
Admin
Admin
Helcator


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord

FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:18

GG ca commence a devenir bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!   FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de la guilde
» Départ de la guilde
» nouveau depart!! de la guilde
» Changement de nom et d'optique de la guilde
» Besoins de la guilde en termes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: