TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:45

Bonsoir les mythes !

J'ai une annonce importante à vous faire, je viens de poster ma candidature chez Judgement.
Je compte quitter la guilde pour des raisons très simples : j'ai envie de profiter de mes vacances pour avancer en PvE car à la rentrée j'arrêterai de joueur souvent pour me concentrer sur mes études, et, c'est un fait avéré la guilde n'avance plus ces derniers temps ce qui fait que je me sens bloqué et ça me démotive.
J'adore cette guilde que j'ai connu du temps de Takedown ou je suis entré lvl 60 puis Mythes, beaucoup de gens vont me manquer mais les amis IG restent les amis IG et je ne me fais pas de souci pour ce qui est du contact.

Personnellement j'ai réfléchis plusieurs fois à quitter, j'ai hésité mais je suis resté car j'avais envie d'y croire et de construire quelque chose de solide avec des gens que j'apprécie. Mais j'ai l'impression que mes efforts sont restés vains, Mythes est au point mort et ça ne correspond plus à ma volontée dans le jeu. J'ai envie de pouvoir me connecter le soir en me disant : je vais raid et de passer la journée ailleurs qu'à me stuffer en espérant que la guilde se réveille et se bouge ce que je fais actuellement.

J'espère que vous me comprendrez, je n'ai rien contre le fait que des gens partent en vacance mais on n'a plus aucun tank de co, et moi je suis à niveau pour CSS, l'Oeil, GT3 ou BT, j'ai envie de découvrir ces raids et c'est impossible.

Je tiens à vous dire que ma motivation dans le jeu n'a jamais été les loots mais le défi et l'envie de découvrir un contenu et une "histoire" intéressante, évoluer tout en s'équipant bien sur.

Mes meilleurs souvenirs dans le jeu sont chez vous et ça ne changera pas, je ne vous oublierai pas même devant Naj'entus et si je peux me rendre utile je serai bien évidemment disponible pour aider la guilde et je vous souhaite une bonne continuation.

De toute façon ma candidature n'est pas encore acceptée mais je tiens à vous faire part de mon départ quasi certain que ce soit chez Judgement ou dans une autre guilde.

Bonne nuit à tous, je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma candidature et je tiens à rester inscrit sur ce forum afin de me tenir au courant de l'évolution de la guilde.

On se reverra de toute façon in game et je laisse mon reroll Warold chez vous pour vous retrouver très vite dès que je jouerai dessus, peut-être deviendra-t-il un nouveau tank des Mythes d'ailleurs Wink

Allez, à très bientôt ! Ce n'est qu'un au revoir mes frères, nous nous reverrons !
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:53

On a assez parlé IG alors je sais pas trop quoi te dire à part bonne continuation dans ta nouvelle guilde ! Very Happy
J'espère qu'on se reverra IG et qu'on se fera des petits raids mais où tu me ninjeras pas des trucs en tissu :p (Damn, j'ai toujours pas ma foutu robe de Nalorakk quand même).
Mais bref, ç'aurat été un plaisir d'avoir pu évoluer dans cette guilde à tes côtés (comme avec Warclash aussi, avec qui je parlais très souvent en /w) et tu nous manqueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:59

moi je te dit bonne continuation en irl et dans ta new guilde
sinon tu va bcp me manquer Sad

jespere qu'un jour tu reviendra dans la guilde Very Happy

(toi ta atraper le syndrome de pizen 'le pizo|big|texte' ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:44

Wink

Mais je vous assure je passerai encore du temps chez mythes, pas sur mon main c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

Bonne chance à toi Gargo on espère te revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:16

bonne chance a toi.. je souhaite vraiment qu'un jour vous souhaitiez tous revenir chez nous car nous serons du niveau de Judgement ou equivalent.....

++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau depart!! de la guilde
» FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
» Avenir de la guilde
» Changement de nom et d'optique de la guilde
» Besoins de la guilde en termes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: