TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau depart!! de la guilde

Aller en bas 
+5
aribot
Streeze
Aranarth
varcko
keltalim
9 participants
AuteurMessage
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:47

Bon oublion l'es problème passée parton d'un nouveau pied.

pour donner des new a nos chers amie
la guilde commence bien on recrute beaucoup de monde manque encore 2 tank et c'est bon on peut repartire sur le grull ect Smile



donc vue le changement qui a eu dans la guilde et la re-monté defectif nous pouvont dire un GRAND GG a ce qui sont resté et qui nous soutiène encore la guilde ne moura jamais elle deviendra grande comme les pastis ou judgement Cool

sinon j'espere que ça va pour se que jadore qui sont dans les autre guilde Smile

bon jeux all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:00

Ca fait plaisir kelta de voir le courage que tu as pour remonter tout ca... un gros GG a toi et a tout ceux qui font (re)vivre la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54

oui mais y a tout le monde qui et dans la guilde (enfin se qui sont resté car les nouveau non pas traversé l'âge sombre de la guilde Wink )

sinon je compte prevoir un raid avec tout nos anciens de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:02

go refaire des kara aussi ça me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:04

tkt pas pour ça on a prevue kara se soir et le pire c que plus de 13 personne on poster sur le GC pour venir :s (sen conté se qui ne lon pas et demande sur le /g)

aujourd'hui on et 19 de co c pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

En tout cas on peut aussi te féliciter varcko, puisque à chaque fois que l'on avait des moments assez "sombres" dans la guilde tu n'a jamais baissée les bras ou perdu le moral et tu était toujours là pour nous soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

Je lis tout juste ton post ara, et franchement ca me fait plaisir.. surtout apres mas mise en test d'officier..
Je remarque donc que vous etes bien ce que je pense, des gens bien qui veulent se faire plaisir, progresser, et relever des defis.. tout cela dans l'entraide et la convivialite..
Pour ma part vous savez que meme si je ne pourrais presque jamais faire de raids les soirs avec vous, je suis dispo pour aider la guilde a avancer^^

Encore merci d'avoir bien voulu de moi il y a quelques temps de ca...!!

Ps: je ne pense pas que ce soit le bon endroit, mais en voulant ranger un peu la BDG je me suis rendue compte que ce serait bien d'ouvrir un onglet supplementaire, car dans Divers on retrouve du Divers mais aussi ce qui est necessaire au up des metiers...
Je ne sais pas combien ca coute mais je pense que ca pourrait etre utile..

Ps2: hesitez pas a me dire comment vous trouvez le rangement.... j'accepte meme les critiques..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:30

oui tkt nous avons parler de la bdg et alon prendre un new onglet Wink

sinon très beau travaille pour le rangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Streeze
Officier
Officier
Streeze


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:35

OUais GG A tous les encien pour la ''nouvelle'' guilde qui renait et gg pour le kara de hier soir. Need encore des tank (comme ds toute les guilde d'ailleur) quel que heal quel que dps et apres on n'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:36

ty Kelta pour la BDG... sinon des que je me reco je poserai qqs po histoire d'apporter ma contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:41

A priori il n'y a pas que du mauvais dans ce que je vient de lire et ça fait plaisir à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:21

encore heureux Aribot qu'il n'y a pas que du mauvais.. sinon il n'y aurait pas eu 20 membres co hier a 2h du mat.. mais 0.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Down
Down



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:06

+1 tank Razz plu qu'un ^^aufait question pt'ait con pourquoi le nom du fofo est "mythes et legendes"?
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:54

euh ben la.... Mythes parce que c le nom de la guilde.. mais legendes c une bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:26

C'est juste de thème graphique du fofo qui s'appelle "Mythes et Légendes", à l'époque on a pas trouvé mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Escarion
Down
Down



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Eure

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:28

Ah, ça fais plaisir de voir que mythes se redresse un peu ! N'hésitez surtout pas à me contacter IG si vous avez besoin d'un gros dps de porc pour un raid Wink (et pour toutes autres choses d'ailleurs !)

Par contre, je bosse en ce moment, alors j'ai pu trop le temps de me co, mais bon, je fais qd même mon possible ! A plus les copains ! Et encore GG !!
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:54

owi ça ferait beaucoup plaisire de retrouver les ancien de la guilde en raid Very Happy

tkt pas on te reservera t'es petit rats a karazan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:16

GG les gens si vous arrivez à "re-up" la guilde Wink J'espère que ce troisième souffle durera plus longtemps que les précédents et je vous souhaite bonne chance pour votre détermination. C'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:47

je tien a te dire nihily et a tout les ancien qui sont partie et qui peuvent lire ce message:

LA GUILDE VOUS ACEUILLEURA TOUJOURS A BRAS OUVERTS!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:35

d'ailleur pour le recrutement on peut recruter de tout de nouveau ou juste heal et tank? et le stuff requis?( plutot niveau kara ou on peut accepter moin?)
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:00

non c'est toujours que des heal et tank qui sont acepter avec un minimum de stuff requis pour karazan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

j'aurait pensé être un peu moins strict sur le stuff, pour pouvoir recruter un peu plus de monde parce que en journée ou dans la semaine il n'y a pas énormément de monde de co.
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:26

oue je c'est mais on a pas le choix on a pas asser de bon tank et les heal asser bien stuff il nous en faut un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:00

keltalim a écrit:
je tien a te dire nihily et a tout les ancien qui sont partie et qui peuvent lire ce message:

LA GUILDE VOUS ACEUILLEURA TOUJOURS A BRAS OUVERTS!!

Very Happy
Pour le temps que je jouerai à WoW à l'avenir... d'ailleurs, je n'en ai même plus l'envie en fait...
Mais merci tout de même pour cette chaleureuse proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau depart!! de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart!! de la guilde   nouveau depart!! de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau depart!! de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde
» FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
» Avenir de la guilde
» Changement de nom et d'optique de la guilde
» Besoins de la guilde en termes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: