TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avenir de la guilde, 2ieme édition

Aller en bas 
+8
Aranarth
varcko
aribot
Nihily
Piz
Gargoryl
Pratos
scyth
12 participants
AuteurMessage
scyth
Super Posteur
Super Posteur
scyth


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : menat oO

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:43

salut a tous,

après de recent évènement (cet aprem surtout) je viens à me demander

est-ce que mythes n'aurait-elle pas pris la grosse tête ?

lors des 1ers down de gruul ou du prince, meme leo, on sentait dans cette guilde une envie jamais vue jusque là, on ne pensait qu'à down de plus en plus gros

aujourd'hui qu'est-ce qu'on voit ?? des gens qui /Cry et /gquit parce qu'il n'ont pas eu de loot

est-ce un esprit convenable à une guilde qui grandit vite et qui veut grandir ?

il faut rappeler quelques notions qui devrait vous faire comprendre que l'interet des instances ne porte pas que sur le loot (loin de ce que je vois aujourd'hui).

deja pour les raids 25 : un boss=4 ou 5 loot
raid=7 ou 8 heal, 4 ou 5 tank et 12 dps

ce qui nous donne environs 1 voir 2 loot pour chaque categories (heal, tank et dps)
cela nous montre qu'il y a peu de loot, donc que beaucoup de gens ne sont pas gagnant à faire ça mais bon vous etes au courant

le probleme est que les gens partent dans l'idée qu'à la fin de l'instance ils auront le t4 ou t5 et c'est cette idée qu'il faut bannir de la guilde car là on fonce droit dans le mur
je n'est pas à me plaindre concernant les loot qui m'ont été attribué pendant ces raids et je comprend les gens qui rage voyant passer un t5 sous leur yeux, il n'y a rien de plus humain que de grogner^^
mais il faut savoir accepter de ne pas loot et continuer, si les gens /leave au 1er boss car ils n'ont pas eu de loot, c'est le wype assuré

tout cela pour dire qu'il faut retourner au vrai plaisir de wow (enfin pour moi) DOWN DES BOSS de plus en plus gros, explorer des instances, essayer parfois reussir et consideré les loot comme un bonus et non le but de l'instance (meme si c'est important)

j'ai envie de voir cette guilde grande et importante, au niveau de legends ou rising darkness (avant qu'ils "wype") mais avec notre état d'esprit d'avant, celui de no-prise de tête et restez peace (comme au début que j'étais entrer).

ps: si je leave la guilde, c'est que vos engueulades me les brises et voir ma barre de discussions verte d'insultes et de gens qui ragent me donnent envie de me deco
oubliez pas wow reste un jeu c'est pas la vrai vie, il n'y a rien de grave x)

allez peace et surtout bon jeu all et n'hesitez pas à faire des remarques (ça peut faire avancer la guilde)

ps2: restez solidaires vous êtes une guilde !!!!!

ps3: merci à ceux qui m'ont lu en entier

ps4: il n'y a plus de ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pratos
Down
Down



Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:37

Je suis assez d'accord.

Le loot c'est bien, même très bien, on se sent fort et on est content d'avoir été recompensé.
Seulement il n'y a pas que ca, c'est la ou je te rejoint scyth, car quelle joie pour moi d'avoir mit le nez dans des instances telles que Kara ou Zul Aman. Ce que je souhaites avant tout c'est voir la tête de toutes les instances et tous les boss, et bien entendu de leur faire mordre la poussiere.

Bien sur les loots tout ca sont importants, mais si c'est quelqu'un d'autre qui les a, tant mieux pour lui j'en aurais d'autres plus tard... Donc voila, il faut rester calme, et avant tout féléciter le raid pour le (les) down(s) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:47

GG t'as tout dit !
Je pense comme Scyth que le PvE c'est avant tout relever un défi, les pièces tombent, des fois non, et si elles tombent elles vont pas toujours à celui qui la veut et c'est le jeux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:09

Entièrement d'accord, marre des /cry, des mecs qui veulent aller plus vite que la musique et qui en plus pleurnichent quand leurs râleries foutent la merde.

Ceci dit, il n'y a rien de très étonnant: on est passé des instances à 5 ou 10 aux instances 25: les règles de loot ne peuvent plus convenir de manière universelles, il fallait qu'on parle de ça.
Reste qu'il est inutile d'en faire toute une histoire, je dirais même qu'il est ridicule d'en faire tout une histoire, et de vouloir quitter comme ça.

En plus ces derniers temps c'est aller assez vite: du coup certains ont cru que parce qu'on avait battu gruul ou leo, le prince ou nalorakk se feraient owned. Faut effectivement redescendre sur terre, faire preuve de patience, et éviter de faire ou dire des conneries pour faire perdre celle des autres.

Et profiter du jeu.


Je vais poster ici un texte que j'ai écrit cette nuit, plutôt que de refaire un topic:


Bon ces derniers temps, beaucoup de gens gueulent et se prennent la tête. Certains veulent même quitter la guilde, d'autres l'ont même déjà quitté avant de comprendre ce qui se passait.

Bon là on a manqué de structure pour ces histoires de loot. J'ai voulu lancer un petit débat et ça a carrément dégénéré. On a perdu ou on risque de perdre des gens négatifs, impatients et intolérants, et même dans certains cas jaloux et rancuniers.

Si vous vous reconnaissez un peu dans ce vague portrait chinois, lisez bien ce paragraphe 3 ou 4 fois:

StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!! StoP lEs CoNnEriEs Le MoNde coNTinUe dE TouRnEr !!!

Si vous n'êtes pas tout à fait convaincus, relisez le 2 ou 300 fois. Ca devrait aller mieux.

Cherchez pas un monde parfait, sur un serveur sans bug, avec des potes qui sont toujours à vous lécher les boules (désolé Tami et Varcko, mais ça marche quand même dans votre cas ^^) et qui vont vous run BT et GT3 pour vous stuff en un soir.

Notre guilde, ça fait un moment qu'elle existe.
On la connait, on l'aime bien, on s'aime bien, et on aime bien jouer ensemble.
Elle a connu des engueulades, des réconciliations, des passages à vide où on glandait, des gens qui viennent, qui partent, qui reviennent, qui repartent, des gens qu'ont servi à rien, des gens qui ont toujours été derrière nous, des potes, des rivaux, des cons...
Une vraie petite vie familiale virtuelle. Et comme dans toute vie, toute famille, il y a des passages super cool et des tensions, des hauts et des bas.

Dans notre sitcom "Mythes", y'a des épisodes intéressants, d'autres moins, avec des acteurs qui vont et viennent, et ont parfois le beau rôle, parfois le mauvais. Parfois le rôle principal, parfois simples figurants.
C'est l'alliance de tous ces caractères et tous ces comportements qui font la richesse de cette guilde, et sa bonne humeur générale.
Et comme tout bon sitcom que son public adore, on a beau parfois en avoir marre, on rate pas une occasion d'y revenir, de peur de rater quelque chose. Et même si à terme, un jour, il y aura une fin, on la prédit souvent trop proche... Et finalement on se rend compte avec bonheur qu'elle est à chaque fois repoussée d'une saison, qui s'annonce toujours plus palpitante.

Alors, chers membres, si vous voulez nous quitter, allez-y. Ca ne nous fera pas plaisir, mais nous l'avons tant de fois répété, nous ne voulons pas d'une personne défaitiste qui foutra constamment la merde parce qu'elle y croit pas. Les membres qui nous tiennent à coeur sont ceux qui restent quoi qu'il arrive, ceux qui se laissent pas démonter et restent dispo même dans les moments les moins encourageant.
Soyons clair, c'est grâce à eux que la guilde avance, et elle avance, vous l'avez bien vu. C'est pas grâce à ceux qui partent dès qu'il y a un mot de trop, ou qui sont convaincus qu'on arrivera jamais à down anzu ou marmon... (hé oui, il fut un temps où on nous l'a servi celle là)

J'ajoute aussi que ces 2 derniers mois ont été une période de stress relativement intensive pour beaucoup de monde, entre les "mouvements de personnel" de la guilde, les histoires d'alliances ou fusions, le bac, 2 GM/co-GM très occupés IRL pour les même raisons tristes et stressantes, les autres membres moins "connus" à qui il arrive aussi des galères IRL, les engueulades récentes disproportionnées et les petites histoires quotidiennes...
On est maintenant en vacances !! Wééééé, donc c'est l'heure de la retombée de pression!! Faites pétez les bidons de bourbons, on va aller planter Tyrande ou Magni à coup de fourche! (les pioches, balais, épées de kendo ou autres rouleaux à patisserie sont admis)
Pis on va essayer de trouver 25 guildards tout chauds tout mouillés pour refaire des bisous à léo...
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

Piz, t'es posts sont beaucoup trop longs.
Mais t'as un bon style.
Revenir en haut Aller en bas
Piz
Super Posteur
Super Posteur
Piz


Messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Ze Havre

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

Je préfère dire ce que je pense comme je le pense. En jeu, je ne peux pas, jamais le temps d'écrire un truc construit (en plus j'ai pas le temps de corriger mes fautes de frappe)

Honnêtement stop, on clôt le sujet et on recommence tout comme avant.

Marre de voir des gens renacler à jouer, faire des conneries par manque de sérieux et se démotiver parce qu'ils s'imaginent on sait pas quoi.
J'en ai marre aussi que la moindre divergence de point de vue soit vue comme l'apocalypse par certains.
Ceux qui se barrent, évitent de jouer ou continuent à faire du mauvais esprit, soit disant pour des questions d'ambiance, ne peuvent pas prendre une petite engueulade comme excuse. Soit ils ont la mémoire courte parce qu'ils ont déjà oublié la bonne ambiance d'il y a quelques jours, soit c'est par impatience, intolérance et par manque d'esprit d'équipe.

Just keep cool and go on...
Moi je sais pas pour vous mais je passe à autre chose. J'ai envie de jouer, pas de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl
Super Posteur
Super Posteur
Gargoryl


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Piz a écrit:
En plus ces derniers temps c'est aller assez vite: du coup certains ont cru que parce qu'on avait battu gruul ou leo, le prince ou nalorakk se feraient owned. Faut effectivement redescendre sur terre, faire preuve de patience, et éviter de faire ou dire des conneries pour faire perdre celle des autres.

Nalorakk se fait owned quasiment à chaque coup maintenant quand le groupe est bon Very Happy Le prince faudrait vraiment qu'on reteste mais vu tout le tintouin qu'il cause je commence à me demander si ce mec est pas largement plus dur que gruul sachant qu'il loot la tête en plus.
Pas de panique, on l'aura le Prince, on le farmera même Smile mais avant faut déjà aller revoir gruul et son pote momo et puis bien sur léotheras.
Revenir en haut Aller en bas
aribot
Officier
Officier
aribot


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Près d'Evry

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49

Tout le monde devrait avoir dans la tète l'esprit d'équipe et penser plutôt à s'amuser et prendre du plaisir à jouer en raid ,c'est ça l'esprit d'une guilde et non se mettre à chialer pour un oui ou un non...
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:20

+1 je suis bien d'accord avec vous.. wow reste un jeu, et les loots une recompense supreme lorsqu'on s'attaque au cote obscur des instances !!

sinon si vous voulez juste voir votre perso avec un stuff equivalent au raid 25 go sur serveur fun ou vous aurez ces stuffs gratos d'emblee.... mais bon je ne pense pas que ce soit la mentalite de la majorite....
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Comme l'histoire nous a déjà appris tout empire a son apogée, et sombre un jour ou l'autre. On peut comparer ceci a ce qui arrive a notre guilde en ce moment.

Nous avons déjà eu 2 périodes semblables, une sous Takedown et une sous Mythes, et ces périodes étaient souvent marquées par des départs et des tensions au sein de la guilde. Mais nous avons toujours réussi a remonter, sauf que aujourd'hui c'est différent.

Notre gm est partit sur offi, un de nos co-gm va peut être s'en aller aussi, certains de nos bon joueurs sont partis, ou d'autres envisagent de le faire.( quelques uns sont en vacances, mais ça c'est autre chose)

Donc ma question est : Arriverons-nous a faire remonter la guilde de l'impasse dans laquelle elle est ces temps-ci ?

Le problème que l'on a, c'est qu'une bonne partie de la guilde a le niveau pour grull, voir css donc forcément les joueurs n'ont plus envi de retourner faire des instances normales pour aider les nouveaux membres ou rerols et c'est ce qui paralyse un peu la guilde en ce moment.

c'est rare que j'écrive un pavé ou que je crie mon mécontentement ( mon coté réservé est aussi présent dans le jeu^^), mais là je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

D'après moi la guilde est morte, ça ne me fait par tellement plaisir de dire ça mais il faut être réaliste aussi.
J'ai fais parti des gens qui croyaient le plus en l'avenir de la guilde, on a eu un avenir prometteur. Je voyais les Mythes encore actiifs et équipés sur Wotlk...

Je ne vous cacherais pas que j'ai moi aussi l'intention de partir, j'ai déjà posé ma candidature chez les Pastis N Roses pour y rejoindre mon meilleur pote.

Je vais expliquer les problèmes de la guilde en ce moment, ce sont aussi les raisons pour laquelle je désire partir.
Bon dabord on manque de tank, c'est pas nouveau mais ça sa bloque vraiment. Après ya les départs des Gm/Co-Gm et autre piliers çaa aide pas non plus. Il y a un autre point aussi que je trouve important, il y a eu récement la venue de kikoo "needstuff" qui préfèrent tuer des boss pour se stuff au lieu de se stuff pour tuer des boss, pparmis les offi même (ne comptez pas sur moi pour donner des noms je ne suis pas là pour régler des comptes), c'est un manque de maturité qui me gave vraiment au point de m'être exilé 4 jours sur mon rerol sur un autre serveur pour ne plus avoir à entendre des péons dire sans cesse "need [stuff de ouf]" sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:32

Cristina a tout dit. Et donc désolé de te le dire mais la guilde est bien morte, Cristina et moi aurons attendu quand même pas mal de temps à regarder les gens partir par manque d'inactivité (et omg que c'était lourd de toujours lire sur le canal de guilde : "Need un tank pour [instance/raid]" alors que je venais de dire 2 lignes avant que c'était pas la peine de demander, tout nos tanks sont absents.
Cristina a raison, la présence de kikoo aura aussi mis fin à la guilde. Notamment Joeblack. J'aurai pensé que c'était un brave type mais là franchement, après sa crise de mythomanie à dire à son frère Houdini (qui est sympa lui) qu'on l'avait insulté sur le canal /o, ou encore qui passe la moitié de son temps à écrire sur le /g en majuscule pour rien...
Donc désolé Aranarth, c'est une bien triste nouvelle mais la guilde est définitivement morte (ou alors c'est une guilde où tout le monde a laissé son/ses reroll(s) Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
restryge
Super Posteur
Super Posteur



Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:18

Complètement d'accord avec les deux postes juste au dessus.

Le départ des GMs, officiers et bons joueurs ont eu raison de cette guilde. Pour l'instant il ne reste plus tellement de bons joueurs dans la guilde et elle se transforme petit à petit en guilde fantome où la plupart laisse juste leur reroll. C'est sympa, de leur part de vouloir venir nous dire bonjour de temps en temps mais c'est pas ca qui fait vivre la guilde.

Alors je vais moi aussi m'en aller pour rechercher une autre guilde plus active. Sachez que j'aurai passé un très bon moment parmi vous. Je remercie aussi les joueurs qui sont rester jusqu'à maintenant même si la guilde n'allait pas hyper bien car ils espéraient que ca allait s'améliorer.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nihily
Super Posteur
Super Posteur
Nihily


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Sans abri

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:54

Au plaisir de te revoir un jour Restryge, ce fut un plaisir de t'avoir eu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

Ces posts me font chier mais je dois reconnaitre qu'ils s'approchent grandement de la verite.. la guilde n'est pas morte mais elle nes era jamais une grande guilde pve hl... ceci etant attendons la rentree.. en ete avec les vacances de chacun et les beaux jours c'est normal qu'il y ait moins de co et moins d'envie de wow... apres tout il n'y a pas que des no lifes qui jouent^^

Moi je resterai dans cette guilde car j'apprecie toujours l'esprit.. je vais en profiter pour up mon reroll tank en attendant la rentree.. et j'espere que la guilde retrouvera un "troisieme" souffle!!


++ Ig et bonne chance pour ceux qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:42

dsl si jarive en retard ^^'

donc moi mon mot a dire c'est 'il est inutile de repeté se que l'on s'eforce de crier a longeure de temps car les gen ne nous ecoute pas'

donc la ou on en est ben...

TOUT LE MONDE A QUITTER la guilde donc c'est mort ne parlons même plus de ce sujet.

la guilde a fait de beau progrès mais ça sarète la car nous avont fait 'THE BIG BOULETTE'

en essayen de faire plaisire au autre qui ne vienne jamais en raid ne participe jamais a rien et ne font que du 'PVP' est en plus il se sont plein donc moi je dit il ne merite pas detre dans la guilde.

et mon dernier mot ""les gen qui n'ont pas compris que une foi down on peut le redown se qui ve dire que les loot tomberont la prochaine foi donc il ont le temps de se stuff""
se qui pleurent encore ne merite meme pas de piece même pas les PA du raid (dsl si je suis dure mais c'est se que je pensse)

voila moi je dit il ne sert plus a rien de parler de ça maintenen que tout le monde et partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Aranarth
Super Posteur
Super Posteur
Aranarth


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:02

Après les discussion de ce soir, nous allons refaire partir la guilde et lui faire prendre un nouveau souffle une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:31

ouep la guilde va encore partire une foie la tête haute Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Cristina
Officier
Officier
Cristina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Nantes à 20km du Hellfest !!!

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

Je suis content de ce nouveau départ, tout ce que j'espère c'est que vous arriviez à tenir la guilde debout. Pour ma part je serais resté si ça avait été décidé plus tôt, dans tout les cas je reste chez les Pastis où je me plait vraiment. Je serais bien sûr toujours là pour vous aider, principalement avec mon chassous (question d'ID :/), peut-être avec ma mage à Kara si besoin d'un dps qui tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
keltalim
Admin
Admin
keltalim


Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : marseille

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:05

oui je te veut dans nos raid tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3zone.jeun.fr
Escarion
Down
Down



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Eure

avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03

Même avis que Cristina ^^ Je suis content d'être chez Judgement, mais l'ambiance Mythe me manque Laughing Et si vous needez d'un war fury roxxor, hésitez pas à me contacter si vous manquez de monde pour raid !!! Bon second (troisième??) souffle à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de la guilde, 2ieme édition Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde, 2ieme édition   avenir de la guilde, 2ieme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la guilde, 2ieme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de la guilde
» Départ de la guilde
» FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
» Changement de nom et d'optique de la guilde
» nouveau depart!! de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: