TakedØwn - Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frostmourne - Guilde Pve - Mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coldeaths
Down
Down
Coldeaths


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Montluçon

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:20

Bonjour à tous,

Je suis arrivé dans cette guilde il y a de cela peu de temps et c'est la première fois que je suis dans une guilde qui correspond à toutes mes attentes. Bg de guildes, raids organisés régulièrement, instances de temps en temps (malgré les crashs/downs/ freeze...), une très bonne ambiance et de l'entraide à gogo. Grâce à toutes ces qualités, j'ai vraiment envie de m'investir à fond la dedans.
C'est pourquoi je voudrais proposer remarques/suggestions pour améliorer la guilde et le Fofo. Vous pourrez, bien sûr, critiquer,améliorer et proposer d'autres idée à votre guise :

1- Obliger les joueurs voulant entrer dans la guilde à poster une candidature détaillée, qui permettrait de montrer la motivation de celui-ci à s'investir dans la guilde. De plus cela permettrait de faire gagner d'avantage de notoriété/réputation aux takedowns. Je propose donc de faire rédiger cette candidatures aux aspirants celon le modèle suivant :
In Game
Pseudo :
Race :
Classe :
Level :
[u]Bonus soins et regen mana (pour les spé heal) :
Métier(s) :
Screen du personnage (ou descriptif de l'équipement) :
Template utilisé : (utiliser ce site : http://www.laymain.rr.nu/talents/)
Pvp ou Pve? :
Caractéristiques : (+ stats des sortilèges pour les lanceurs de sorts et en mélée pour Cac)

Reroll(s) ou autre(s) personnage(s) : (pseudo/lvl/guilde)

Pourquoi venir chez nous ? (Ta motivation) :
Ton temps de jeu, ta disponibilité (à peu près) :
Es-tu prêt à être actif sur le /g et sur le forum ? :


IRL (Facultatif)
Tout ce que le joueur a envie de dire sur lui en restant correct bien entendu.

Copie et colle cette candidature sur ton post et complète en ajoutant des informations supplémentaires celon ton envie.

Voila pour ce qui est de la candidature type, maintenant on va pas accepter le premier venu. Si on voit que le mec en a rien à faire qu'il bacle sa candidature et qu'elle est plein de fautes d'orthographes, on peut lui demander gentiement d'en refaire une un peu mieux et s'il ne le fait pas de refuser sa candidature. De plus les Offis/Co GM/Gm peuvent celon leurs envie poser des conditions de recrutement comme : le lvl minimum accepté, les classes dont nous avons plus besoins (du genre si on a 100 chassous on va pas en recruter plus ^^" ) , et si la guilde devient importante su Iva un stuff mini à avoir ou ce genre de chose mais ce dernier point peut pourrir la guilde donc je suis pas trop pour. (juste pour le stuff)

2- Créer de nouvelles parties sur le forum :
Bah oui ^^" , il est un peu vide vous trouvez pas ? Donc je pense que sections comme : Suggestions (comme ce que je fais maintenant), Taverne (pour discuter de tout et de rien, des soirées de raid etc), Organisation de raid + instance etc. (j'en ai aps d'autres en tête pour l'instant mais vous pouvez en proposer d'autres)

3- Conseiller vivement aux membres déjà dans la guilde de s'inscrire sur le Forum. Oui le forum est important, c'est la où l'on prend les grandes décisions, il est donc important que la plupart des membres y soient inscrit pour pouvoir s'exprimer.

En jeu, je ne vois pas grand chose à redire c'est parfait à mon goût.

En espérant que mes remarques soient prises en compte.
Cordialement, Coldeaths mage Pvp.

PS: Je ne serai pas la jusqu'à dimanche inclus je part 4 jours en vacances. j'espère qu'à mon retour j'aurai quelques réponses positives. Longue vie à Takedown! (plus takedown pour longtemps et je serai même pas là pour voter Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Coldeaths
Down
Down
Coldeaths


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Montluçon

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:40

Merci d'avoir pris certaine de mes idées en compte mais je voudrais vraiment insister sur les candidatures c'est ce qui me paraît vraiment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Prat
Admin
Admin
Prat


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36
Localisation : Picardie x)

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:54

Alors moi je suis d'accord sur le faite du recrutement via forum, ce sera plus crédible, mais, le recrutement 60-69 ce fera tjr à la louche, car c'est comme ceci, que l'on n'a fait de TakedØwn ce quelle et devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos
Officier
Officier
Dirdos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : BREIZH

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:20

sinon on pourrait mettre en place des addon comme groupe calendar pour prévoir les raid etc ...

et mettre en place TS ( a moins que se soit déjà fait =x )

ou autre ...



EDIT : on pourrait aussi mettre une tchatbox sur le fofo comme sa lors des crash on peut commême se parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coldeaths
Down
Down
Coldeaths


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Montluçon

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:41

Ok je comprend, reste plus quà faire appliquer tout ça aux offis, ce sera le plus dure. (quoi que je sais pas enfait ;p )

Pour répondre à dirdos je crois qu'on a déjà TS mais à faire confirmer par un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos
Officier
Officier
Dirdos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : BREIZH

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:01

ok ^^

dans se cas la va falloir que je chope tout se qu'il faut pour me co sur le server ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prat
Admin
Admin
Prat


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 36
Localisation : Picardie x)

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:23

alors pour le ts moi je vous dit non, c'est le gros truck qui manque à la guilde, je cherche actuelment un serveur car oi je ne peux en fairec un et heberger cela chez moi sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos
Officier
Officier
Dirdos


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : BREIZH

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:30

bah Ivalice a un server et pi tu peut mettre un canal priver dessus sauf si je me trompe car mon ex guilde ( Venenium, ex-Ibrium ) était dessus sauf que j'ai fait la connerie de changer de server sans sauvegarder ...

donc va falloir se renseigner si jamais je retrouve tout se qu'il faut je vous contact ça tout de suite

car pour les raid ou les BG sa peut être éxélent

c'est moins chiant que de taper, mais la ou c'est le plus pratique c'est pour les raid je trouve car c'est beaucoup plus facile d'organiser


EDIT : J'ai trouver sur le forum pour le ts de Ivalice =D

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=46092


n'étant pas GM ni Officier ( et oui juste Down =( x) ) donc je laisse les GM et Officier s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Take
Take



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:21

super idée pour la candidature sur le forum ca permettra de trouver des gens serieux qui ont envie de s'investir
Revenir en haut Aller en bas
Coldeaths
Down
Down
Coldeaths


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Montluçon

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:42

J'avoue que j'aimerais vraiment que cela soit appliqué mais apparement Prat est pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
varcko
Super Posteur
Super Posteur
varcko


Messages : 213
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Chamy

Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:14

Bon voila deuxieme et dernier jour du we bloque au taf.. alors apres mes lectures d'hier j'ai deux trois ptites choses a poster..
Je fais remonter ce sujet car je trouve le fofo vraiment tres bien fait, mais il manque un tout petit truc... le tchatbox.. ou qqch d'equivalent nous permettant de communiquer en direct lors de crash ou quand on a pas wow d'installe sur le pc utilise.. (ex: taf... vacances etc..)

Ca peut paraitre inutile pour certains et je ne sais pas du tout comment et si ca peut etre ajoute au fofo, mais je sais que ca a deja ete propose, alors j'attends vos reations..

Sur ce amusez vous bien IG et IRL !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.   Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour améliorer le fofo et la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde
» Avenir de la guilde
» FUSION DE LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!
» nouveau depart!! de la guilde
» Changement de nom et d'optique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakedØwn - Mythes :: Index :: Infos Guilde-
Sauter vers: